Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Quelle Psp ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

sebps2

sebps2
  • Membres
  • 23 messages
Bonjour à tous, tout d'abord je vous demande beaucoup d'indulgence à mon égard, car je n'ai pas pris le temps de lire tous les topics et si ça se trouve les réponses à mes questions se trouvaient à proximité...
Je suis père de famille de 4 enfants (dont la petite dernière à 8 jours) et du coup je n'ai pas beaucoup de temps de recherche à ma disposition....
Je souhaiterais savoir, en prévision d'un éventuel cadeau de Noël pour mon fils, si toutes les psp sont flashable (pour passer des iso de jeux)?
Si oui j'aimerais savoir le niveau de difficulté que requière ce flashage....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et une nouvelle fois, pardonnez moi pour les éventuels doublons de topics !!!
:worthy:

boutique de linker

arkan

arkan
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages

Bonjour à tous, tout d'abord je vous demande beaucoup d'indulgence à mon égard, car je n'ai pas pris le temps de lire tous les topics et si ça se trouve les réponses à mes questions se trouvaient à proximité...
Je suis père de famille de 4 enfants (dont la petite dernière à 8 jours) et du coup je n'ai pas beaucoup de temps de recherche à ma disposition....
Je souhaiterais savoir, en prévision d'un éventuel cadeau de Noël pour mon fils, si toutes les psp sont flashable (pour passer des iso de jeux)?
Si oui j'aimerais savoir le niveau de difficulté que requière ce flashage....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et une nouvelle fois, pardonnez moi pour les éventuels doublons de topics !!!
:worthy:

non elles ne sont pas toutes flashables, et cela dépends aussi de son firmware.
Sinon pour flasher il faut un kit dit pandora pouvant exploiter une faille de la console et installer un custom firmware.

demzz23

demzz23

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3 115 messages
Le kit pandore ne fonctionne pas sur les nouvelle console tu dois flasher d'une autre façon
Les nouvelle psp ne sont pas flashable pour l'instant désoler

@++

Tu veux pas tout casser
VIENS VOIR UN PRO

Tu veux une vrai boutique va chez Arcalide
JE SUIS UN CARIBOU

baddark

baddark

Ancien Modérateur PSP

• Membres
  • 1 864 messages
  • Interests:Mangas, musiques, voir ma chérie et pleins d'autres choses!
Salut,

Comme la dis demzz23, les PSP que tu achètera neuves dans le commerce ne pourront être flasher pour le moment, si jamais un flashage fais son apparition pour noël, un tuto sera disponible dans cette meme section
PSP Black TA-082, firmware 2.81 d'usine
--> Upgrade vers Custom Firmware 5.50 GEN-D3
Vous en avez marre de trimballer tous vos UMDs ? Alors contactez un Downgrader Xavbox pour flasher votre PSP !!

Nintendo DS Lite + Cyclo DS Evolution v1.51 + microSD 2go
Nintendo DS Lite + R4 v1.21 + microSD 1go

PS Two + Matrix Infinity v1.93

PS3 40GO v3.40 + dongle USB teensy++

Wii pucé wiid v03

Vive Windows Seven !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L