Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abord je vous demande beaucoup d'indulgence à mon égard, car je n'ai pas pris le temps de lire tous les topics et si ça se trouve les réponses à mes questions se trouvaient à proximité...

Je suis père de famille de 4 enfants (dont la petite dernière à 8 jours) et du coup je n'ai pas beaucoup de temps de recherche à ma disposition....

Je souhaiterais savoir, en prévision d'un éventuel cadeau de Noël pour mon fils, si toutes les psp sont flashable (pour passer des iso de jeux)?

Si oui j'aimerais savoir le niveau de difficulté que requière ce flashage....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et une nouvelle fois, pardonnez moi pour les éventuels doublons de topics !!!

:worthy:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, tout d'abord je vous demande beaucoup d'indulgence à mon égard, car je n'ai pas pris le temps de lire tous les topics et si ça se trouve les réponses à mes questions se trouvaient à proximité...

Je suis père de famille de 4 enfants (dont la petite dernière à 8 jours) et du coup je n'ai pas beaucoup de temps de recherche à ma disposition....

Je souhaiterais savoir, en prévision d'un éventuel cadeau de Noël pour mon fils, si toutes les psp sont flashable (pour passer des iso de jeux)?

Si oui j'aimerais savoir le niveau de difficulté que requière ce flashage....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et une nouvelle fois, pardonnez moi pour les éventuels doublons de topics !!!

:worthy:

 

non elles ne sont pas toutes flashables, et cela dépends aussi de son firmware.

Sinon pour flasher il faut un kit dit pandora pouvant exploiter une faille de la console et installer un custom firmware.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Comme la dis demzz23, les PSP que tu achètera neuves dans le commerce ne pourront être flasher pour le moment, si jamais un flashage fais son apparition pour noël, un tuto sera disponible dans cette meme section

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...