Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila je possède une Xbox 360, depuis hier çà recommence j'ai les 3 led Rouge,

 

Le problème je l'ai déjà fait réparé l'année dernière (s.a.v microsoft), j'ai pas envi de recommencé car la facture étais salé.

 

A ce que j'ai compris, c'est des soudures a refaire, je voudrais savoir qu'elle le niveau de difficulté, car j'ai bien envi de le faire moi même.

 

Y a t-il un topic sur se sujet ?

 

Merci par avance

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

oublie car c'est pire que la facture de microsoft

 

faut resouder avec une station bga

 

la carte graphique est soudée à la carte mère donc c'est la merde et sa reclaquera

 

le mieu est de rachetter une console car sa peu tenir 1mois à 3ans unr réparation rod

 

1mois pour le non chanceux et 3ans pour les plus chanceux ;)

 

http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Merci de ta réponse,

 

J'ai vu que sur foxchip faisait la réparation, çà coûte moins qu'une console vous en pensé quoi ?

 

Y-a-t-il un membre de se forum qui pourrait me la réparé ?

 

Racheté une console n'est vraiment pas a l'ordre du jour :(, et le marché de l'occas pas trop confiance

 

Ma xbox est entièrement d'origine pas de flashage et pas de puce

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

contact un poseur de puce xavbox ici : http://www.pose-de-puce.info

 

sur ce forum ya des milliers de personne dont des gens que nous connaissons pas

qui sont simple visiteur , qui pourais te faire croire n'importe quoi et bye bye la xbox

 

sur pose-de-puce.info c'est sure et sérieux, sinon ils seraient pas inscrit ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

je me permet d'intervenir , il y a quand meme des pros de la reparation 360 , qui font des refussions ou rebillages dans les regles et avec un bon profil qui permet de garantir leur intervention , 1 an , c'est quand meme du serieux , si vous voulez le contacter passer moi un mp

Link to post
Share on other sites

on peut pas te contacter par MP car ils t'ont été supprimés vue que tu viens juste pour proposer tes services

 

Il n'y pas de solution miracle à part ne pas utiliser la 360 :lipssealed:

Quand à Fox c'est tellement au point ça machine qu'il n'est pas capable de proposer une garantie et pourtant il a acheter une machine qui coute quand même assez chère :thumbdown:

 

J'y ais cru un moment, on l'a même proposé (avec garantie de 1 an) mais vue que tout le monde tripote c'est trop de boulot par rapport au prix de la console.

 

Sinon pour pas avoir de ROD faut prendre une Wii :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Clin d'oeil de chef :) ( Sinon pour pas avoir de ROD faut prendre une Wii )

 

J ai fais la mienne 2 fois a chaque fois elle refonctionnait 3, 4 mois... j ai laissé tomber et racheté une nouvelle

 

 

Unlock

Link to post
Share on other sites

dans ce post la : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/64934-cpu-graphique-grille-est-ce-possible/page__p__319216__fromsearch__1#entry319216

Je dit :

le problème c'est pas que le rebillage ne fonctionne pas, c'est simplement qu'une 360 soumise au RROD recommencera sans cesse de retomber en panne, c'est physique. Alors autant s'en débarrasser dès les premier symptômes, dans les deux cas ça coutera aussi chère (si ce n'est pas plus pour un rebillage !!!).

 

Voila, c'est aussi simple que ça, au prix des consoles aujourd'hui, faut plus pleurer c'est devenu des consommables (même si ça reste tout de même du longue durée), on est plus à l'époque des SNES et autre MegaDrive (que l'on payait bien plus cher que ça il faut le rappeler, les plus vieux s'en souviendront!).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

c'est claire que en ocase sa vaut plus rien

 

chez games c'est 80euros avec une garantie de 3mois

 

vue la difference de prix avec une réparation vaut mieu aller chez games

 

on récupère une console non bricolée avec une manette , une alim et un cable télé

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...