Envois De Colis En Retard Ou Poste Qui Merde ? votre numéro de suivi ne marche pas, pas de panique
Posté 13 décembre 2010 - 10:53
Avec les intempéries qu'il y a eu ces derniers jours (la semaine dernière), la Poste à pris du retard dans les livraisons.
Ce retard à également provoqué un engorgement de leur système de suivis de colis.
Il est possible que vous ayez reçu un numéro de suivis qui soit inexistant sur le site de la Poste, ce n'est pas pour ça que la boutique n'à pas envoyé le paquet, donc pas de panique la Poste affirme que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Ce fut le cas pour Divineo (voir ici), c'est le cas pour PedroStore en ce moment, et peut être aussi pour d'autres boutiques.
Merci de votre patience, de la part de nos boutiques Partenaires.
ps : donc pas la peine de leur téléphoner pour les insulter toutes les 5 mn, il suffisait de regarder les informations la semaine dernière pour voir que la France à été bloqué par la forte tombée de neige (surtout en Ile de France mercredi dernier) pour comprendre que si personne ne peut rouler, c'est pareil pour la Poste qui ne peut pas faire de miracle (déjà qu'en tant normal ils ont du mal)
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
Posté 13 décembre 2010 - 11:01
Posté 14 décembre 2010 - 07:37
Sinon pour ajouter une petite pierre à l'édifice, j'ai même était livré d'un chronopost en samedi matin, alors que ça n'était pas prévu, la livraison samedi étant plus chère, donc ils y mettent de la bonne volonté
Posté 15 décembre 2010 - 07:15
Posté 16 décembre 2010 - 12:21
Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS
...ainsi que les règles du forum...
...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !!
/!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\
Posté 16 décembre 2010 - 08:31
c'est probablement du a l'interdiction de circuler qui est prononcée pour les poids lourds ...
on a eu le meme probleme au taf .
++
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D
Posté 16 décembre 2010 - 09:40
josky57, le 16 décembre 2010 - 08:31 , dit :
c'est probablement du a l'interdiction de circuler qui est prononcée pour les poids lourds ...
on a eu le meme probleme au taf .
++
taratata moi je circule librement.....
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non
wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94
ampli numérique Denon AVR-1911 TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w
kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL
tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!!
pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info
Posté 19 décembre 2010 - 09:38
angepit, le 16 décembre 2010 - 09:40 , dit :
Mais pas vite, comme d'hab!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide