Jump to content

Quel Puce Choisir


Guest lister0077

Recommended Posts

Guest lister0077

Bonjour,

 

Alors voila, il y a peu de temps ma psx (playsation premier du nom) est morte. Pas trop grave mais le seul hic c'est qu'elle était pucé et je pouvais jouer a mes jeux imports culte tel que xenogears, chrono cross etc...

 

j'ai pu récupérer à mon frère une ps2 fat (de couleur gris/chrome), numéro de série : SCPH - 50004

 

du coup ma question est : quel puce dois-je mettre dans cette console, afin de lire les jeux import & backup de psone & ps2.

Si possible la moins chere possible (mais donnez quand même ce qu'il vous semble le mieux) car autrement, je me dirigeré vers les émulateur sur pc même si le confort n'est pas le même.

 

Merci

 

Edit ; j'ai oublier de préciser. eviter les loader, car les jeux tel que chrono cross ne propose pas de sauvegarde lors du changement de disque. donc je doit changer le disque pendant le jeu.

Edited by lister0077
Link to post
Share on other sites

Bonjour à Toi!

Je n'hésiterais pas:

-DMS3

-Matrix Infinity

-ZeN

 

La dernière est certainement la plus économique, mais tu auras accès aux joies des imports sans soucis comme les 2 premières.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...