Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure

Quel Puce Choisir

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_lister0077_*

Guest_lister0077_*
  • Guests
Bonjour,

Alors voila, il y a peu de temps ma psx (playsation premier du nom) est morte. Pas trop grave mais le seul hic c'est qu'elle était pucé et je pouvais jouer a mes jeux imports culte tel que xenogears, chrono cross etc...

j'ai pu récupérer à mon frère une ps2 fat (de couleur gris/chrome), numéro de série : SCPH - 50004

du coup ma question est : quel puce dois-je mettre dans cette console, afin de lire les jeux import & backup de psone & ps2.
Si possible la moins chere possible (mais donnez quand même ce qu'il vous semble le mieux) car autrement, je me dirigeré vers les émulateur sur pc même si le confort n'est pas le même.

Merci

Edit ; j'ai oublier de préciser. eviter les loader, car les jeux tel que chrono cross ne propose pas de sauvegarde lors du changement de disque. donc je doit changer le disque pendant le jeu.

Modifié par lister0077, 20 décembre 2010 - 17:52.

boutique de linker

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6 471 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.
Bonjour à Toi!
Je n'hésiterais pas:
-DMS3
-Matrix Infinity
-ZeN

La dernière est certainement la plus économique, mais tu auras accès aux joies des imports sans soucis comme les 2 premières.
@+
tgv26

Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L