Jump to content

Quelle R4 Choisir Pour Dsi


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes

 

je viens vers vous car j ai vu tellement de commentaires sur le net, que je ne sais plus que choisir

 

 

voila nous avons paye a notre fille une nintendo dsi, et je voudrais savoir quelle est la meilleure carte a acheter?

 

avant sur sa nintendo elle avait une r4 mais beaucoup de jeux ne passait plus, je ne voudrais pas avoir le meme soucis

 

 

en vous remerçiant à l'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est pas très simple à choisir effectivement car il y a tellement de models et en plus ça fait que d'évoluer... Sans parler de tout les clones qui existent (des copies de linkers qui souvent n'ont aucun suivie, donc pas de mises à jour)

 

Je prépare un dossier spécial choix du linker à prendre, qui sera en ligne la semaine prochaine, soit tu patiente, soit tu regardes sur le forum car on réponds à cette question presque tout les jours

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que ci-dessus depuis Noël. :icon_psp:

Malheureusement, la mise à jour à 1.4.1 a été effectué hier sur la dsi de mon fils :-(

Pensez-vous qu'en formatant, on revient à la version précédente (1.4 E) ?

Merci par avance pour votre futur test de linker, j'espère qu'il y en aura des conseils pour toutes les versions :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

non en formatant tu va seulement effacer la memoire et non revenir en arriere

meilleur choix pour la maj 1.4.1

linker R4 verte ou Ex4movie pose aucun probleme et est compatible avec toute les jeux

 

@++

 

Il me semble que tous les jeux ne sont pas compatible avec la R4 verte ..comme Art Academy..non?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

j'ai une DS xl, version 1.4 E et j'ai acheté la hyper R4i mais je n'arrive à rien. Je n'ai pas acheter la micro SD car j'en avais déjà une pour ma DS Lite. Merci de bien vouloir me renseigner car ça fait un bon moment que j'essaye plusieurs site et téléchargement mais rien ne marche : l'écran reste sur "loading". Merci de votre réponse. J'ai biensûr regardé votre site pour y trouver une solution... :ranting2:

Edited by gabriell
Link to post
Share on other sites

 

celle là?

 

allez un truc regle la dsi sur anglais et dis nous ce qui se passe.

 

tu as teechargé quelle version de firmware et de kernel? 1.57? 1.40?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hello

 

C'est pas très simple à choisir effectivement car il y a tellement de models et en plus ça fait que d'évoluer... Sans parler de tout les clones qui existent (des copies de linkers qui souvent n'ont aucun suivie, donc pas de mises à jour)

 

Je prépare un dossier spécial choix du linker à prendre, qui sera en ligne la semaine prochaine, soit tu patiente, soit tu regardes sur le forum car on réponds à cette question presque tout les jours

 

bonjour

ce dossier est t'il en ligne ? je ne le trouve pas !!!!!

merci

Link to post
Share on other sites

ça fait partie des meilleurs linkers.

 

Après il y a pleins de paramètres qui entrent en jeux

 

1/ les compétences de celui qui achète le linker (le M3i Zero par exemple est vendu vierge il faut le flasher)

2/ l'âge de l'utilisateur

3/ si c'est juste pour lire des jeux ou aussi un besoin des fonctions multimedia

etc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...