Jump to content

Probleme De Lecture Meme Apres Changement Lentille ( 74850C)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde et bonne année 2011!!!! :w00t:

 

Voila mon problème,j'ai une xbox 360 qui a un liteon 74850C non flasher

et qui ne liser plus les jeux sauf une fois de temps quand elle avait decider.

 

J'ai qualibrer la lentille au cas où et sa passer un peu mieux mais voila c'était pas le top non plus...

 

Comme j'avais une xbox360 avec un joli E74 me suis dit je vais prendre la lentille et faire un echange pour voir.

le lecteur de la XBOX E74 est un 64930C.

 

Une fois tout bien remonter dans le liteon 74850C meme erreur....

je calibre la lentille du 64930C qui fonctionne merveilleusement bien a l'origine, les jeux passent bien mais avec des erreur de lectures... et de temps en temps elle ne lit meme pas le jeux j ai "ouvrir le tiroir" quasiment directement...

 

il y aurai quelque choses d'autres????

 

( PS: le 64930C fonctionne nickel dans la xbox avec le E74, le probleme c'est que l'erreur E74 je la repare mais sa tient une semaine puis sa reviens.... mais le lecteur lisez tout sans probleme!!)

 

merci de m'aider si vous le pouvais :)

Link to post
Share on other sites

salut

64930 c'est un lecteur benq et pas litéon ,ça a beau etre du philips c'est pas forcément compatible à 100% ,surtout que la génération benq est plus ancienne que ton litéon 74 d'aprés moi ça va pas le faire ... ;)

 

edit: ce serait plus sur de spoofer!!

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse

Justement je voulai spoofer mais sa je l ai jamais fait...

En plus pour le live c est mort ...

C est pas le plus important mais bon...

En regardant le tuto, je comprend pas trop, on dit de récupérer le dummy,key etc... Sa c est bon c est fait mais après?

Faut faire quoi?

J ai les key des deux lecteurs mais je comprend pas quand on dit d' appliquer le patch ixtreme ??? Sur quel firmware?

J ai bien compris ( je croit ) qu il faut changer les données de reconnaissance du lecteur pour que la console croit que c est le même.

Si quelqu un a un lien d' un bon tuto qui correspond a mes deux lecteurs sa serai sympas ;-)

Merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu met le bloc optique du benq sur le liteon à la place du bloc optique liteon

et sa va rouler sinon c'est que tu débrouille très mal :rolleyes:

 

et si c'est pas fesable c'est que ta mal regarder

ou mal réfléchi pour effectuer le changement

 

comme sa ta un liteon 74850c sans spoof et ok pour le live :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse super constructive ( en gros t'explique se que j'ai fait ) ainsi que pour tes compliments pour mes compétences :icon_sign_bouletdujour:

Sa me fait super plaisir ! non sans rire!!

 

ptdr

 

Après peu etre que je me debrouille très mal, peu etre, mais comment ce fait t'il que les jeux boot avec mon montage a la con??? J'ai calibrer la lentille a 3.1K mais peu mon multimètre se débrouille mal! Nan la j'abuse j avoue mais bon...

 

je bidouille depuis la playstation1,playstation2,xbox1 etc... les changement lentilles,pose de puces etc c'est du deja fait plusieurs dizaines,vingtaines de fois ainsi que le flash,custom firmware pour psp et autres... J'ai déjà eu des problèmes de temps en temps et quand sa arrive si je galère je sais que y a xavbox ;-) suffit de regarder mes post

 

bref tous sa pour dire que si t'avait lu correctement tu me dirai de faire se que j'ai fait! donc : lol

Et après sur le fait que je me débrouille très mal... peu etre!?! on se fait un concour sur ce forum ou c'est de l'entraide???

rhaaaa je m'emballe encore... nan mais c'est agaçant un peu.... :gun2: :omg:

personne est parfait mais faut pas juger gratos non plus quoi...

 

Quand meme tu pousse direct : "sinon c'est que tu débrouille très mal","si c'est pas fesable c'est que ta mal regarder

ou mal réfléchi"

 

Donc :icon_sign_war: :icon_sign_bouletdujour: merci nino le probleme était donc: le gars qui a toucher!! et non pas la console qui le fesai déjà avant avec les meme sympthomes!!!

 

Bon bref :lipssealed: , je plaisante :blush: mais croit moi je fait bien attention, et c'est pour sa que en cas de doute je me renseigne! je lis les forums et j'en discute!

^_^

merci quand meme ^_^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...