Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 02 janvier 2011 - 02:58
Après les fêtes, faites-vous plaisir sur ***** et ses environs avec cet excellent jeu très rare, sympathique et fort pratique !
Jeu original parfait pour les homebrews de Wii
location **** euros + caution
Envoyez-moi un mail pour plus d'infos :
**** et ses environs
Jeu original parfait pour les homebrews de Wii
location **** euros + caution
Envoyez-moi un mail pour plus d'infos :
**** et ses environs
Posté 02 janvier 2011 - 03:44
jai réajusté le ban ^^
Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D
Posté 03 janvier 2011 - 03:33
Petit rappel :
1/ on dit bonjour
2/ cette partie est pour les éventuels soucis et/ou remarques à propos des boutiques partenaires du site (les autres ce n'est pas notre problème)
3/ la location d'un jeu est totalement illégal, quant tu achètes un jeu c'est pour y jouer TOI et/ou les membres de ta famille
etc...
Je laisse affiché le message édité pour montrer à tout le monde que tu es vraiment trop naze de venir comme ça
ps : tiens c'est marrant t'es pas resté membre longtemps sur le forum
1/ on dit bonjour
2/ cette partie est pour les éventuels soucis et/ou remarques à propos des boutiques partenaires du site (les autres ce n'est pas notre problème)
3/ la location d'un jeu est totalement illégal, quant tu achètes un jeu c'est pour y jouer TOI et/ou les membres de ta famille
etc...
Je laisse affiché le message édité pour montrer à tout le monde que tu es vraiment trop naze de venir comme ça
ps : tiens c'est marrant t'es pas resté membre longtemps sur le forum
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut