Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais faire le lourd, mais je suis néophyte, j'ai récupéré une PSP fat (je suppose c'est une vieille et plus grosse que les slim :P )et comme elle avait un écran cassé je l'ai filé a réparer. Je n'en ai jamais eu et, après avoir lu les différents sujetes, j'ai compris que je devais la passer sous firm 1.50 pour lire des CSO ou ISO sur mémory stick, or après avoir regardé sur la PSP, j'ai vu que j'avais un firm 3.71 m33. Est ce que quelqu'un serait assez patient pour me dire ce que je dois faire, je viens de passer plusieurs heures à lire plein de chose et je m'y perd un peu.... Merci d'avance !!!

benben2a

Link to post
Share on other sites

SALUT

 

ta psp est déjà en custom firmware et est déjà capable de lire les jeux depuis le memory stick.

elle a juste besoin d'une mise à jour vers un firmware plus récent, ne fait surtout pas de mise à jour officielle.

 

passe sur du 5.50gend3

Link to post
Share on other sites

Salut il faut que tu modifie dans le VSH menu , alors soit en démarrant et appuyant sur R ou quand tu est sur le xmb de la psp sur select et la tu descend sur "umd iso mode" et tu met M33 driver ou sony NP 9660 en bougeant de droite a gauche .

Formate ta carte avec la psp et met tes jeux dans le dossier ISO en iso ou cso ...

Babouille

Link to post
Share on other sites

merci pour toutes ces informations je commence effectivement à comprendre, j'ai maintenant de quoi patcher les jeux et les jouer sans changer à nouveau de firm, concernant le mode iso pour jouer sans umd je vais tester mais du coup j'en ai un seul et cela me suffit pour le moment une occas' m'intéressait et donc j'en ai un en permanence dans le lecteur encore merci pour ces réponses rapide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...