Jump to content

Demande D'info Drivekey V3 & Help


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet de demander de l'aide, il y bon nombre de pro par ici, j'aurais besoin d'information car je lis tout et son contraire,

J'ai proposé a une amie de lui installer une puce je lui est donc demandé le numero de serie LEH24598648 0 RVL-001, en cherchant cest bien un D2E Epoxy,

Jai choisi un Drivekey v3 pour des raisons de facilités, je démonte, position PAL, j'installe et la commence les questions ^^

 

La console démarre bien, je mets un original, aucune led ne s'éclaire pendant la lecture (est ce normal?), apres 10s "une erreur est survenue, appuyer sur eject..." OK je vérifie les nappes, tout est ok

 

J'essaye d'accéder au menu de la puce '3 x eject", la puce s'éclaire en rouge, apres 10s la meme erreur "une erreur est survenue, appuyer sur eject..."

Je vérifie la version de la console c'est une 4.3E,

 

Aurais je oublié quelque chose d'important? la version de la console est elle bloquante? ne peut on pas installer une puce sur cette version?

 

Je remercie chaleuresement toute personne pouvant participer ou ayant une idée!

 

/Cheers

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je vérifie la version de la console c'est une 4.3E,

ce n'est pas un souci ça.

 

Tu trouveras un tuto ici, es-tu sure d'avoir configuré les jumpers de la puce ?

 

http://www.xavboxwii.com/photos/drivekey-install/b-drivekey-install-005.jpg

Link to post
Share on other sites

Ca c'est un Admin toujours disponible ^^

 

Oui j'ai bien positionné en PAL (1on 2off)

Ce qui m'inquiète, d'après les videos des qu’il y a un accès disque elle devrait clignoté en bleu, or ici elle n'a aucune activité, hormis le test d'accès au menu (led rouge), mais qu’il fini par un message d'erreur

 

Cette wii dispose d'une nappe silver côté carte mère, cela arrive d'avoir des puces défectueuses?

Edited by Lnk
Link to post
Share on other sites

Ca c'est un Admin toujours disponible ^^

ça, c'est une douce voix de fille :wub:

 

Oui ça peut toujours arriver, mais dans 99% des cas c'est un problème d'installation.

Pour les LED, on a déjà vue souvent des puces qui fonctionnaient sans que les LED ne fonctionnent.

 

tu peux poster une photo de ton lecteur avec la puce ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Bien controler sur la puce noter :

Wii nappe vers carte mêre

DVD nappe vers le lecteur

 

Controle aussi le sens des contactes sur la puce pour placer la nappe correctement ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Cest frustrant tout semble normal ...

Salut,

A tou hasard, t'as pas essayé d'inverser les 2 DIP switchs pour la config région ? parce que déjà c'est pas la même version matérielle que sur la photo de Xav, et j'ai déjà eu le cas du bloc DIP switch soudé dans l'autre sens (donc côté ON inversé) !... Ca te coûte rie de tester ;)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

peut-être une puce pas ou mal programmée, j'ai eut le cas une fois.

Après il faut avoir le programmateur... :(

Donnes nous des nouvelles quand tu auras la seconde!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...