Jump to content

R4 Marche Pas Sur Dsxl


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors dans ce cas c'est mort... le model que tu as n'est pas compatible pour une mise à jour compatible 1.4.1 (enfin je crois)

 

tu as lequel ?

 

 

ça se ressemble mais c'est différent

 

 

tout est expliqué en français sur cette page

 

 

j'ai la version gold simple il n'y a rien d'autre indiqué sur la boite!!! mais ce qui est bizarre c que ma collègue a acheter la 1ère xl (chocolat) et elle ca fonctionne

 

Salut

Suivant les photos de Xav et de ce que tu dis après, tu aurais la 1ère version qui n'est compatible que firmware DSi 1.4E, toi tu es en 1.41E donc ta cartouche ( linker ) n'est pas compatible et ne le sera jamais il te faut la R4i gold ver2.0 ( voir photos de gauche ) pour que celà fonctionne.

 

A ce lien tu as les photos des 2 cartouches ancienne ( gold simple ) et nouvelle ( ver2.0) :

http://www.r4ids.com/r4ids-e.html#a1

 

Tu peux comparer et nous dire quoi ici .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Re

 

Oublie ce qui est est dit plus haut c'est une erreur.

 

Seule la version 2 est flashable pour le 1.41 en plus ces cartouches en v2.0 fonctionnent avec les avants dernières nouveautés 1.81 de chez AKAIO soit du développement de chez Acekard et chez Acekard AKAIO en 1.85 ils cherchent à bloquer ces clones :(

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

La r4i gold fonctionne sur ndsi en 1.41 la version 1

 

Essaie ce que je vais te dire avant d'acheter du neuf ca ne coûte rien d'essayer

 

Telecharge ceci copie le sur ta carte

ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc/R4idsgold_upgrade_V141.rar

 

Le fichier est un .nds

 

Telecharge ceci

ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc/Kernel_V1.50/FRA.rar

 

Copie les fichier sur ta carte

 

Prend une Dsi ou Ds avec une mise a jour inférieur ou égale 1.4

 

Demare le jeux

R4i update

 

Le Linker sera mettra a jour

Puis test si c fonctionne sur Dsi xl

 

@++

Link to post
Share on other sites

Oublie ce qui est est dit plus haut c'est une erreur.

oui faut juste écouter le chef, le Carribou est un Fan des R4i Gold et il en oublie parfois qu'il y a eu pleins de versions (sans compter tout les clones) :whistling:

Link to post
Share on other sites

j'ai tester autre chose j'ai pris une autre mini sd que j'ai formater et mis un seul jeu là ca fonctionne mais je voudrais conserver ma mini sd d'origine est ce que c'est possible ou il faut que je copie tous ce qu'il y a dessus sur mon disque dur et que je la formate pour y mettre les fichiers que tu m'a dis!!! mais on avance c kool

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...