Jump to content

Puce Matrix Infiny Et Jeux Japonais En Noir Et Blanc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permet de poster un message sur ce forum car je ne trouve pas la réponse à mon problème.

 

Je suis actuellement au Japon, je possède une télévision japonaise (un peu vieille, aucun réglage n'est possible)et une ps2two française pucée avec une puce Matrix Infiny. Les jeux ps2 japonais passent très bien en couleur mais les jeux psx pour une raison obscure restent en noir et blanc!

 

Y a t-il un réglage à faire dans la puce pour pouvoir lire les jeux en couleur? (Pour l'instant je suis en mode NTSC dans le menu de la puce)

 

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Link to post
Share on other sites

SALUT

 

j4avais réglé un problème du genre sur ma console pal avec les jeux imports en changeant le câble, j'étais passé du câble plaqué or à un câble simple en utilisant une autre entrée sur la télé et j'avais résolu les problèmes de taille d'image et de couleur. mais impossible de me rappeler des réglages que j'avais mis dans la console :(

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

 

Je ne comprends pas pourquoi les jeux passent en noir et blanc, les jeux et la tv sont NTSC pourtant... Il semblerait que les réglages effectués dans Matrix Infiny ne soit que pour les jeux PS2 (PS2 Screen Fix). Je ne vois aucun réglage pour la psx... si ce n'est PSX screen fix (que l'on met soit sur ON soit sur OFF, je l'ai mis actuellement sur ON)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

S@lut,

Une petite pensée aux amies aux antipodes...

As tu un câble RGB, il fixe normalement ce soucis.

Il existait une solution RGB fix matériel, mais sur les dernières générations, il me semblait que la Matrix, avec un câble RGB tout était en couleur(je teste mes puces avec des NTSC et tout est en couleur sur une carte de capture pc avec RGB).

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...