Jump to content

Meilleur Linker Compatible 3Ds A Ce Jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour permettre a Xavbox puisque je lui pose la question suivante, d'emettre son avis :

A ton avis, quel est le meilleur linker pour une 3DS parmi ceux que tu as eu l'occasion de tester jusqu'a maintenant ?

tu peut repondre a cela par rapport a tout les linkers pas seulement ceux qui existaient et qui ont été mis a jour a l'occasion de la 3DS, voila c 'est tout ^^

L'avis me semblait utile car on s'approche du jour de la sortie et tu pourras emettre un autre avis un peu plus tard, voila !

Bonne soiré a tout ceux qui ont lu le post,

Cordialement, D.R.F !

Edited by DarkRedFish
Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Pour l'instant les linkers 3DS ne permettent pas de jouer avec des copies de jeux 3DS (en même temps de toutes façons les copies de jeux 3DS sont introuvable).

 

La 3DS qui va sortir vendredi on sait pas en quel version elle va être, vue que Nintendo à sorti une mise à jour de sa version japonaise pour bloquer les linkers, on sait pas ce qu'on va avoir...

 

Sinon pour moi le top reste le EX4 Movie, car il permet de lire des vidéos sans avoir à les réencoder :a_thumbsup_20:

 

Sinon pour ceux qui ne veulent pas lire de vidéo le R4i SDHC RTS est LE linker qui sort du lot, notement avec la possibilité de mettre en favori les jeux qu'on joue le plus, etc...

Link to post
Share on other sites

re Salut !

 

D'accord merci de l'avis,

 

Je me doute bien que on ne sait pas trop la version que sera la console et j'espère que les linkers passeront sur la console a sa sortie,

Sinon je sais bien qu'on ne sait rien pour le moment par rapport aux copies de jeux 3ds, mais je ferais pars sur le forum dés que je trouverais un site ou bien une backup qui traine je te (vous) la reuploaderais et mettrais le liens dans le coin ^^

 

Sinon je compte la prendre a sa sortie donc je mettrais ici vendredi soir la version qu'elle est si cela peut t'intéresser, même si je pense que cela sera très vite diffusé ^^

 

Je te tiendrais au courant de ce que disent les sites des linkers le jours de la sortie aussi ^^

 

enfin je m'égare du sujet, je conclus par une approbation pour ton avis par rapport aux linkers que tu préfère ^^

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Je voudrai bien tester avec ma 3GS fraichement acqui

????

 

1/ pour une nouvelle question merci d'ouvrir un nouveau sujet, sinon on ne s'y retrouves pas

2/ les linkers ne sont pas compatible sur iPhone 3GS :lipssealed:

 

La 3DS sort demain, il y a pleins de linkers testés sur le site et toi tu veux acheter le seul qui n'à pas été testé ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu la chance d'avoir ma 3DS mercredi au alentour de 17h. Virgin ayant reçu les consoles plus tôt, à décidé d'honorer les pré-commande.

Je m’intéresse de près aux différents linkers, car j'aimerais faire l'acquisition d'un linker DS pour ma 3DS.

La version d'origine de ma 3DS (que je n'ai pas mis à jours, j'insiste) est la Ver. 1.0.0-0E

 

pour preuve.

 

Dans ce cas j'imagine que les linkers mis a jours devrais fonctionner ? mon choix ce penche sur le M3i Zero ! est-ce un bon choix ?

 

merci ^^

Link to post
Share on other sites

Je confirme j'ai reçut ma console aujourd'hui et elle est bien en 1.0.0-0E.

A toi Xavbox de sortir ta boule de cristal et de nous dire quel linker choisir loool

:rolleyes:

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

bah moi je ne l'aurais que demain soir quand je rentrerais du boulot, sauf si toutes les boutiques sont fermées quand je rentre

 

Par contre c'est pas normal que des boutiques la vende avant la date :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tous le monde, vous ne me connaissez pas mais j'ai suivis un peu l'actu 3ds et ses linkers sans être inscrit sur votre site et donc comme Xavbox se posait une question je vais pouvoir lui répondre, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscris. Tout d'abord je confirme la version européenne de la 3ds car je l'ai moi aussi recu aujourd'hui 1.0.0-0E. Ensuite pour te répondre Xavbox, si ils l'ont vendu avant la date du Day One pour ceux qui l'avais réservé, c'est à cause de la concurrence qui avais commencé à la vendre avant le 25. Ma source? Mon vendeur Micro, qui m'avais dis hier ( mercredi 23 ) qu'il ne pouvait pas la lacher avant le 25 mars donc aujourd'hui 24 mars, et qui m'a appelé à midi aujourd'hui pour me dire qu'elle était arrivé et donc bien dispo, donc quand je l'ai vu je lui en ai reparler et il m'a lacher cette info " qu'un magasin concurrent G. avais commencé à la vendre à tel endroit " , ce qu'il ne savait pas c'est que je suis aussi très observateur, il était speed, plus que d'hab, il m'a fait tout le toutim, garantie + vente complémentaire pour protection écran, ce qu'il ne font pas d'hab et je suis pratiquement sûr que les deux gars que j'ai vu en costume dans leur magasin étaient des commerciaux de Nintendo. Venu voir comment ca se passe. Donc je pense surtout qu'il ne m'as pas tout dit, qu'ils ont du aussi avancer la date de leur propre chef.

Edited by DrStrange
Link to post
Share on other sites

Bonsoir tous le monde, vous ne me connaissez pas mais j'ai suivis un peu l'actu 3ds et ses linkers sans être inscrit sur votre site et donc comme Xavbox se posait une question je vais pouvoir lui répondre, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscris. Tout d'abord je confirme la version européenne de la 3ds car je l'ai moi aussi recu aujourd'hui 1.0.0-0E. Ensuite pour te répondre Xavbox, si ils l'ont vendu avant la date du Day One pour ceux qui l'avais réservé, c'est à cause de la concurrence qui avais commencé à la vendre avant le 25. Ma source? Mon vendeur Micro, qui m'avais dis hier ( mercredi 23 ) qu'il ne pouvait pas la lacher avant le 25 mars donc aujourd'hui 24 mars, et qui m'a appelé à midi aujourd'hui pour me dire qu'elle était arrivé et donc bien dispo, donc quand je l'ai vu je lui en ai reparler et il m'a lacher cette info " qu'un magasin concurrent G. avais commencé à la vendre à tel endroit " , ce qu'il ne savait pas c'est que je suis aussi très observateur, il était speed, plus que d'hab, il m'a fait tout le toutim, garantie + vente complémentaire pour protection écran, ce qu'il ne font pas d'hab ( avec les autres consoles ) et je suis pratiquement sûr que les deux gars que j'ai vu en costume dans leur magasin étaient des commerciaux de Nintendo. Venu voir comment ca se passe. Donc je pense surtout qu'il ne m'as pas tout dit, qu'ils ont du aussi avancer la date de leur propre chef.

 

J'oubliais il y a aussi ceux qui l'ont eut par livraison et dont la date a été avancé.

Link to post
Share on other sites

pour chaque sortie de console il y a des boutiques qui lâchent les consoles avant.

Techniquement c'est passible d'amende, mais en pratique c'est "juste" une mesure qui bloque les petites enseignes qui n'ont pas envie de risquer une amende

 

Merci de t'être inscrit pour confirmer la version :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourras tu nous donner les retour des tests de tes linkers qui marchaient sur la version jap de ce que sa donne sur la europe ?

 

Merci d'avance ^^

 

je voudrais surtout savoir pour les 3 les plus prometteurs (a mon gout) a savoir EX4i Movie, supercard dstwo et R4i SDHC RTS, en fait ^^

 

Bonne journée, Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

je viens de rentrer, faut que je déballe ma 3DS Française, j'ai un nouveau linker 3DS et un autre (ou plus) qui arrive la semaine prochaine (avant mercredi)

 

Donc les tests continues mais faut me laisser le temps de souffler

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...