Jump to content

Meilleur Linker Compatible 3Ds A Ce Jour


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

(j'espère que je peux bien poster ici)

j'aimerai savoir si il y a du nouveau concernant les linkers depuis la sortie de la nintendo 3ds?

je vous explique j'avais commandé le linker dstwo supercard chez pedrostore que xavbox connait bien il me semble...

mais apparemment il a eu un soucis avec ce linker bloqué en douane et il ne sait pas quand est ce qu'il pourra en avoir de nouveaux...

et il me semblait que ce linker était le meilleur mais d'après ce post xavbox dit que c'est le EX4 Movie et pedrostore m'a dit aussi qu'il avait les même possibilités que le dstwo...

quand pensez vous? est ce que je peux commander le linker EX4 Movie? surtout que pedrostore ne sait pas du tout si il aura des linker dstwo à nouveau...

et les linker sont compatibles avec quelle version de la console alors?

merci d'avance pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

(j'espère que je peux bien poster ici)

euh... :omg: :blush:

Nouvelle question = nouveau sujet pour s'y retrouver...

 

Sinon l'EX4 Movie et le DStwo supercard n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques.

DStwo annonçait la possibilité futur de décoder des videos (comme le fait l'ex4 movie), mais il ne le fait pas (en tout cas j'ai toujours pas vue de mise à jour de sortie pour cette pseudo compatibilité annoncée par la Team)

Le Dstwo peut se mettre à jour sans avoir besoin d'une console plus ancienne (selon les cas comme pour le passage à la 3DS ou la mise à jour 1.4.1 pour la DSi) car il est autonome et c'est pas le cas de l'EX4 Movie

 

etc...

C'est pas les mêmes produits, mais par contre c'est 2 linkers fait par des Team sérieuses qui existent depuis plusieurs années

 

Par contre je confirme que pleins de boutiques sont en rupture du dstwo et que la team dstwo est incapable de livrer (je ne sais pas si c'est des soucis de douane avec ce linker ou autre)

Link to post
Share on other sites

mieux je ne sais pas, différent OUI.

Après ça dépends des gouts, moi j'adore l'ex4 car pendant des années j'ai attendu qu'un linker puisse lire les videos sans avoir à les réencoder et là il le fait en temps réel grâce à son processeur spécifique (c'est pour ça qu'il coute plus chere que d'autres linkers, à cause des composants)

Link to post
Share on other sites

ils sont au même prix mais c'est pas les même produits

 

DStwo c'est comme le M3i Zero ou même le CycloDS iEvolution (testé mais pas mis en ligne de test pour l'instant)

EX4 n'a qu'un seul concurent l'iSmart MM (qui n'est qu'une copie de l'EX4 car arrivé bien après).

 

Il n'y a rien de bizarre qu'ils soient au même prix, ce qui fait la différence avec d'autres linker c'est la qualité des composants.

Il y a certains linkers qui tombent en panne facilement ou avec lesquels on se retrouve avec des faux contacts, c'est souvent (pour pas dire tout le temps) les linkers "bas de gamme" qui sont pas très chere.

 

le prix des linkers ces dernieres années à vraiment baissé, mais la qualité aussi :thumbdown:

 

Ce qui est vraiment important c'est la fréquence des mises à jour, si la team est réactive ou pas

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai acquis une 3ds pour pouvoir jouer à mes roms nds entre autres, je voudrais savoir à ce momment quel est le meilleur linker pour juste jouer à des roms ds (pas 3ds, on verra plus tard) ?

 

Est-ce que ce linker est conseillé pour jouer aux roms nds sur la 3ds ? Je me pose la question parce que les photos ne montre pas la 3ds il me semble, il manque le stick.

 

http://www.xavboxds.com/fr/dsi-xl/r4isdhc-rts.php

 

merci

Link to post
Share on other sites

merci de lire le règlement du forum, pas de lien non partenaire

 

Tu parles de ce linker

 

http://www.xavboxds.com/photos/3DS/r4i-sdhc-3DS/b-r4i-sdhc-3DS-01.jpg

 

sauf quand dans ton lien ça semble pas être le vrai, mais un clone

 

Je mettrais en ligne mon test ce week-end, mais ceux qui me suivent sur Twitter ont déjà pus voir...

 

http://www.xavboxds.com/photos/3DS/r4i-sdhc-3DS/b-r4i-sdhc-3DS-32.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ça ********************

le R4 3ds, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il vaut vraiment ?

 

Salut !

 

ce linker c'est celui que m'a envoyé Xavbox pour le concours, et pour te répondre il fonctionne nickel !! il fait tourner tous les jeux ds sans problème pour le moment (et j'en ai beaucoup xD) et est aussi bien compatible avec le premier firmware de la 3ds qu'avec la première mise a jour ! ^^

 

Aucun problème a signaler pour ce linker, et très simple d'utilisation ;)

 

Bonne nuit, Cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...