Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Version Firmware De La 3Ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

La 3DS sort le 25 mars (demain), mais quelques boutiques en ont déjà vendues, je vous propose qu'on recense les versions.
En principe elle devrait être en 1.0.0-0E donc compatible avec les linkers testés ici.

SURTOUT NE LA METTEZ PAS A JOUR !!!

par exemple ma 3DS version Japonaise :
Image IPB

MERCI DE NE PAS POSER DE QUESTION ICI, indiquez juste la version du firmware et le model que vous avez acheté (la couleur)

Modifié par Wiikaël, 24 March 2011 - 22:39.

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

DarkRedFish

DarkRedFish
  • Membres
  • 110 messages
Bonjour,

Je l'ai depuis hier comme je te l'avais dit et le firmware est bien le 1.0.0-0E, il y aura une mise a jour "majeure" pour toute la partie sans fil
prevue a ce qu'il parait pour le 27 ^^

bonne journée, Cordialement, DRF

DrStrange

DrStrange
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
C'est ca le soucis, ca va etre difficile de ne pas faire la mise à jour puisque comme dis Darkredfish, toute la partie sans fil n'est pas à jour. Donc pour ceux comme moi qui voudront utiliser cette partie aussi on y sera obligé ... C'est un peu chiant.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
3DS noire acheté dans le 93, version 1.0.0-0E

Image IPB

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

oxydo

oxydo
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Merde j'ai fait la maj perso en 1.0.0-1E et j'ai commandé mon linker aussi

DrStrange

DrStrange
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Je l'ai mis en 1.1.0-1E aussi. Mais j'attendrais un peu avant de prendre un linker. Toujours pas de fonction pour internet.

Modifié par DrStrange, 26 March 2011 - 09:52.

Nintendofan

Nintendofan
  • Membres
  • 57 messages
Saluuut

J'ai reçus ma 3DS bleu aqua blue hier de chez amazon (chronopost) j'ai bien cru faire un scaaaandale vu que le livreur n'as pas trouvé ma maison tout seul, heureusement que je termine le travail a 13h le vendredi, lorsque je l'ai appeller il n'avait pas encore fini sa tourné... Bref, en version 1.0.0-0E donc :)

gardin

gardin

Ancienne Modératrice Sexy

• Membres
  • 4421 messages
Version 1.0.0-0E pour moi aussi

Blue Lagoon récupérée Vendredi matin ;)
Xavbox attitude ? I love it !!

linker dsi

Milie76

Milie76
  • Membres
  • 11 messages
Bonjour,

et donc si on a fait la mise à jour les linkers ne marchent plus alors? si c'est le cas je suis dégouté...
merci pour vos réponses

DarkRedFish

DarkRedFish
  • Membres
  • 110 messages

Bonjour,

et donc si on a fait la mise à jour les linkers ne marchent plus alors? si c'est le cas je suis dégouté...
merci pour vos réponses

Salut,

On ne peut pas te dire les linkers qui marchent ou non avec la première maj, étant donné que les teams n'ont pas encore fait d'annonce a ce sujet, et que Xavbox fera (apparemment) la mise a jour seulement a la fin de la semaine. Il pourra surement te dire lesquels marchent a partir de ce moment. Je dirais d'ici quelques jours (quand je l'aurais reçu) si le R4i sdhc 3DS fonctionne avec la maj je vous tiens donc au courant (j'ai une 3ds mise a jour dispo pour test ;) ).
Mais de toute façon il y aura bientôt une mise a jour que nous serons quasiment obligés de faire puisque contiendra pleins de trucs importants comme le navigateur, les teams seront donc bien obligées de s'adapter, inutile donc de spéculer sur un tel linker qui fonctionnerais sur la maj pour l'instant on ne sait pas ! inutile aussi de poser trop la question, Xavbox nous dira pour chaque linker (merci Xavbox =D) quand il aura testé avec sa 3ds, une fois qu'il en aura mis une a jour ^^

Voila, Bonne journée, Cordialement, DRF !

Modifié par DarkRedFish, 29 March 2011 - 13:56.

Milie76

Milie76
  • Membres
  • 11 messages
Ok Merci de ta réponse
et la mise à jour qu'on sera surement obligé de faire elle sera quand ?
moi je pense que je vais commander le linker EX4 Movie et puis on verra bien j'espère que ça marchera...

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
UNIQUEMENT LES VERSIONS DE CONSOLES, PAS DE QUESTION DANS CE TOPIC, MERCI

R.I.P. CrashFR

Milie76

Milie76
  • Membres
  • 11 messages
Bah désolé...

nour1988

nour1988
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Hello,
c'est idem pour moi : firmware 1.1.0-1 E

sebastien_sf

sebastien_sf
  • Membres
  • 107 messages
Ver. 1.0.0-0E

Acheté en Belgique :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L