Jump to content

Identifier Son Lecteur Slim


Recommended Posts

Salut les surfeurs !!!

 

Ubergeek de la team xecuter, vient de nous communiquer une astuce permettant de savoir quel est le lecteur embarqué dans notre Xbox 360 Slim à partir du numéro de LOT que l'on trouve sur l'emballage. Cette méthode est fiable à 90 % des cas, le plus fiable restant à identifier le lecteur à partir de Tarablinda, Dosflash ou Jungle Flasher.

 

Voici un exemple :

 

 

 

- 11XXX Toutes ont un 0225

- 104XX Mixe de 9504 et de 0225 mais la plupart ont un 0225. Haute probabilité que ce soitun liteon 0225 portant l'étiquette d'un 9504 1 test avec Tarablinda, Dosflash ou Jungle Flasher va permettre de s'en assurer.

- 103XX Mixe de 9504 et de 0225 - la plupart ont un 9504

- 102XX Toutes ont un 9504

- 101XX Toutes ont un 9504

- 104X Toutes ont un 9504

 

Une autre méthode à été trouvé par un membre du forum team-xecuter "kiwi1hu", la méthode utilise le numéro de série de la console (qu'on trouve soit sur la console elle-même ou sur l'étiquette de l'emballage.

 

Dans cette méthode il faut vérifier le quatrième chiffre (de droite à gauche) sur le numéro de série, en fonction de ce chiffre vous aurez tel ou tel lecteur(bien sur pas à 100%):

 

[*] 2: liteon 9504

[*]3: liteon 0225

[*]4 ou 0: Hitachi 0500

Il faut noter que les lecteurs Hitachi 0500 ont été trouvés dans certaines 360 S ayant un numéro de LOT: 1052X, 1048X, 1047X, 1045X, 1044X, 1028X (EU).

 

Source : team-xecuter.com

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chez moi ça dit vrai.....le 4 eme chiffre en partant de la droite est un 3 et le lecteur est bien un 0225 :a_thumbsup_20:

 

...et pour l'étiquette jaune devant.....elle est pas marron derrière ?

Link to post
Share on other sites

moi je parle de l'éttiquette jaune fluo = 0225 pour l'identification

 

j'ai recu des mails qui parlait d'étiquette jaune doré ou jaune fluo

donc j'ai été voir ce qu'était cette histoire d'éttiquette pardis

 

et du coup c'est pas fiable car moi je voit un 9504 avec la pastille jaune fluo:

 

alors que normalement il se dit que l'éttiquette jaune fluo c'est un 0225

 

la preuve que non

 

 

ou alors je suis daltonien :whistling:

Link to post
Share on other sites

moi je parle de l'éttiquette jaune fluo = 0225 pour l'identification

 

j'ai recu des mails qui parlait d'étiquette jaune doré ou jaune fluo

donc j'ai été voir ce qu'était cette histoire d'éttiquette pardis

 

et du coup c'est pas fiable car moi je voit un 9504 avec la pastille jaune fluo:

 

alors que normalement il se dit que l'éttiquette jaune fluo c'est un 0225

 

la preuve que non

 

 

ou alors je suis daltonien :whistling:

 

Ben les autres sites racontent des conneries et c'est par ça que nous n'en avons pas parlé ici ! ^_^

Link to post
Share on other sites

bon le numéro de série c'est pas top.....

j'en ai une numéro série xxxxx04405 avec un lecteur 0225 à l'intérieur au lieu du 9504

le numéro de lot (1044X) donnait un mix des 2

 

le numéro de lot serait-il plus fiable ? à voir...

Link to post
Share on other sites

Ben les autres sites racontent des conneries et c'est par ça que nous n'en avons pas parlé ici ! ^_^

 

nan, en fait , c'est juste que t'es un peu con, et que t'as du lire que la moitié :D

 

en fonction de la pastille colorée, et du numero de lot, il y a une tranche, ou les 2 lecteurs ( 9504 et 0225 ) sont mélangés, tout simplement ...

 

nan, en fait , c'est juste que t'es un peu con, et que t'as du lire que la moitié :D

 

en fonction de la pastille colorée, et du numero de lot, il y a une tranche, ou les 2 lecteurs ( 9504 et 0225 ) sont mélangés, tout simplement ...

 

moi c'est le cas par exemple, avec un lot 3 il me semble .

Link to post
Share on other sites

ah ouais, c'est pour ça que toi tu envoie 2 fois le messages, parce que vu qu'il est con, t'as peur qu'il comprenne pas tout du premier coup :calins:

Link to post
Share on other sites

ah ouais, c'est pour ça que toi tu envoie 2 fois le messages, parce que vu qu'il est con, t'as peur qu'il comprenne pas tout du premier coup :calins:

 

arf

 

c'est cette conne d'édition qui chie

 

que le diable l'encule tiens ! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...