Jump to content

Recommended Posts

Salut !

 

Voila je voudrais vous parler donc du linker r4i sdhc 3ds site officiel : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

 

Je confirme donc qu'il est bien compatible avec la 3ds et avec les deux versions (1.0.0-0E et la mise a jour)

 

il est fonctionnel pour quasi tout les jeux, pour l'instant pas rencontré de jeux qui ne fonctionnaient pas,

 

par contre je signal que l'on a des ralentissement sur certains jeux qui s'avèrent très énervants, comme pokemon version noir et animal crossing,

 

pas signalé pour d'autre jeux pour le moment mais surtout sur ces deux là, si quelqu'un a une solution pour cela je l'accepte avec joie, sinon j'espère qu'une mise a jour futur corrigera le probleme ...

 

Autre chose, ce linker n'ouvre pas les films .DPG, ni en mode jeu ni avec moonshell, il doit bien y avoir quelque chose pour les faire marcher mais pas trouvé pour le moment.

 

Voila c'est tout ce que j'ai a signaler sinon le linker a l'air plutôt bon malgré ces quelques bémols.

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Je confirme, j'ai exactement la même chose avec pokemon ! C'est très désagréable ! Il n'y a rien que l'on puisse faire pour corriger cela ?

 

merci de me soutenir je me sentais seul avec mon probleme x)

 

si vous avez une solution je n'ai toujours pas trouvé non plus, et ni pour les films .dpg mais sa c'est ptetre moi qui suis pas doué ...

 

Bonne soirée, cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai testé ce linker sur ma DS Tank étant donné que je ne reçois ma 3DS que demain, et pour Pokémon, j'ai des freeze sur la version blanche mais je n'ai pas encore rencontré de ralentissements. Pour la version noire, j'ai un problème lors du lancement du jeu: il ne trouve pas la sauvegarde.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Il te suffit de mettre le TT Menu 6.56 à la racine de ta carte micro SD que tu peux télécharger ici

Ensuite, il te suffit de lancer le TTMenu.nds avec ton R4i (comme si tu lançais un jeu) et enfin tu peux lancer pokémon.

Pour ma part, je n'ai plus de freeze et je n'ai pas de ralentissements.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

En plus de pokemon et animal crossing, j'ai de nouveau un jeu qui présente des lags très gênants lors de cinématiques toujours avec ce linker, Dragon Quest IX ...

Si il y avait quelque chose pour régler ces lags je ne dirais pas non, testé le TT menu mais marche pas ...

 

Bonne journée, Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

ah bon ???

je ne suis pas chez moi, tu peux m'envoyer un email avec les jeux qui merdent en me décrivant les symptômes je vais transmettre à la Team pour qu'ils sortent une mise à jour (ils sont très réactif)

Link to post
Share on other sites

ah bon ???

je ne suis pas chez moi, tu peux m'envoyer un email avec les jeux qui merdent en me décrivant les symptômes je vais transmettre à la Team pour qu'ils sortent une mise à jour (ils sont très réactif)

 

Salut,

 

pour ma pars c'est pas mal des problèmes de lag et de ralentissements ... j'espère il y aura une solution a cela =(

je t'ai envoyé un mail avec tout ce que j'ai pu détecter comme bugs sur les jeux que j'ai testé pour le moment

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Bonjour !

 

Désolé de déterrer mais j'ai un soucis avec la R4i-sdhc 3DS RTS. En effet après avoir mis le dernier kernel (v1.75b) sur le site officiel: http://www.r4i-sdhc.com que ce soit sur 2DS (6.3.0.12E) ou 3DS XL (4.5.0-9E), la carte n'est pas reconnue, un message d'erreur en chinois apparaît.

 

 

La carte en question:

 

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème ?

 

Merci :)

Edited by jumajo
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...