Jump to content

Qui Vient À La Nuit Du Hack À Disney?


Recommended Posts

Hello,

 

Je pense monter sur paris pour assister au salon du hack.

Y aura il d'autres membre du forum à y participer?

 

Date: 18-19 Juin 2011

 

Horaire: A partir de 09h30 le 18 juin 2011 jusqu’au lendemain 08h00

 

Lieu: Centre de conférence de l’hôtel Disney's New York®

 

 

A bientôt peu être.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il y aura moi, Pedro, Baddark et d'autres (pour l'instant ça reste secret)

 

les infos sont là

 

Vendredi soir j'étais à la réunion des préparatifs de la NDH, pendant qu'avait lieux les pré qualifications et c'était chaud :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

salut

je devrais y aller ,je serais en retraite et je me suis dit que je ferais les salons qui m'intéressent (modélisme vidéo tuning etc..) généralement sur paris!par contre il faut prendre les places à l'avance ou on peut les prendre sur place??

Link to post
Share on other sites

c'est pas vraiment un salon, regarde mieux http://www.nuitduhack.com/

 

tu peux pas acheter d'entrées sur place, c'est sur réservation et lorsque c'est complet c'est mort tu rentres plus (c'est comme ça tout les ans)

 

C'est du hack pur et dur, pas un truc de consoles (à part le "workshop" dont ont va s'occuper)

 

http://www.youtube.com/watch?v=cQCLSOWaWig

Link to post
Share on other sites

ha oui j'ai compris que ça s'arrete pas aux consoles ,c'est ce qui m'intéresse !moi je peux réserver ma place la question était pour mon fils qui travaille sur paris ,lui ne peux pas prévoir à l'avance si il peut venir ou pas autant que je sache!je vais regarder pour prendre une place je vous tiens au courant!!je sais pas si je monte le 17 et je vais à l'hotel pour etre là à l'ouverture ou si je monte le 18 et je reste jusqu'au 19 en rentrant au premier tgv pour marseille vers 6h ,donc nuit blanche et 3 jours sous perfusion ensuite........ :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Hello j'y serai aussi !!!!!!!!! en espérant rencontré du people du forum... A bientôt

ho putain ça va etre plein de babouilles je crois que je vais pas passer la nuit las bas moi..!! :D

Link to post
Share on other sites

je vais regarder pour prendre une place je vous tiens au courant!

a y est place achetée.. :worthy: ,je profiterai pour récupérer les stickers qu'on devait m'envoyer l'année prochaine dernière,ça évitera à xav du taf.... :D ..... :top:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...