Jump to content

Faire Tourner Xiii Sur 360


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai cherché une réponse à ma question sur le net, mais en vain.

Je possède une 360 slim flashée lt+ depuis janvier, j'arrive sans soucis à faire passer mes jeux xbox 1ère gen :

san andreas, rainbox six 3,...

Mais je n'arrive pas à faire passer le backup de XIII et quand je le rentre dans la console il m'indique que ce jeu n'est pas pris en charge par la console (il fait pourtant bien partit des jeux rétrocompatibles) et me dit qu'une mise à jour peu régler mon problème, mais ou peut-on trouver cette mise à jour :(

 

Merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

les firmwares slim sont sortie ya 2 jours

donc une slim flashé depuis janvier c'est bizzare ???

 

à mon avis faut la reflasher avec le firmware qu'il lui convient

car la prochaine mise à jour activera l'ap2.5 sur tous les jeux et detectera les xbox spoofée

++

Link to post
Share on other sites

Oui c'est la version halo reach que j'avais acheté chez ***** à l'occasion du nouvel an (elle était en promo). Je n'ai pas de problèmes pour jouer aux backups 360 et les backups en ap2.5 comme fable 3 marche très bien. Elle est en Lt+ 1.1

 

Vous ne savez pas comment je peux faire tourner le backup de XIII ?

 

++

Edited by xavbox
boutique non partenaire et Nino a une PS3 dans les yeux (pj)
Link to post
Share on other sites

aucunes idée !!!

 

ce que je sait c'est que ta console ne pourras pas lire les nouveaux jeux

car si elle à été flashé en janvier c'est un firmware sppofée avec lecteur non d'origine

 

les lecteurs spoofé OU non d'origine ne fonctionnerons plus après la prochaine mise à jour

 

1) activation de l'ap2.5 sur tous les jeux qui existent ( les backups non patchés marcherons plus )

cela sera valable pour toutes les consoles équippées de benq , liteon 74 83 93 et 9504

 

2) spoof ou lecteur non d'origine détectés et plus acceptés ( les slim bidouillée bye bye )

ainsi que toutes les consoles dont le lecteur est plus d'origine ou spoofée

 

3) les outils sans soudures sont bientot mort ( les coupures/soudures seront de retour pour benq et liteon )

c'est ce que c4e à dit avec un sourire en coin à maximus sur le chat irc surlequel ils dialoguent

 

source: forum de la team xecuter et xboxscene

 

ps: la bonne nouvelle c'est qu'une équippe russe aurais trouvé comment extraire les ap2.5 des dasboard

ce qui nous permettrais de repatcher nos jeux foireux avec les bon ap2.5

 

une liste d'ap2.5 ont été retirés du dash 12625 par une équippe russe apparament

en voici le packtage zip de tous les ap2.5 du dash 12625 ( les autres ap2.5 seront dans le prochain dash )

 

pack à télécharger ici: http://www.mediafire.com/?yqga0kk6sjukg63

 

ps: pour l'instant il faut les mettre à la main avec un éditeur héxadecimal ( sa fonctionne )

mais d'ici quelques jour abgx ou un outil permettra de le faire facilement

moi ou un confrère vous tiendra au courant dans les jours à venir.

 

++

Link to post
Share on other sites

 

ps: la bonne nouvelle c'est qu'une équippe russe aurais trouvé comment extraire les ap2.5 des dasboard

ce qui nous permettrais de repatcher nos jeux foireux avec les bon ap2.5

 

++

Bonjour,

Je me permets de préciser que C4eva a signalé douter de ces fameux patchs, je ne sais pas si il est dans le vrai, puisque je n'ai pas testé.

Mais j'aurais tendance à le croire.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...