Jump to content

Mise A Jour 1.4.2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'informe que la mise a jour 1.4.2 pour la dsi et la dsixl est sortie hier le 10 Mai.

Elle bloque pour le moment tout les linkers mais Xavbox est en contact avec une team qui aurait hacké cette version ^^

Nous en saurons d'avantage ce soir !

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Elle bloque pour le moment tout les linkers mais Xavbox est en contact avec une team qui aurait hacké cette version ^^

 

salut

ha ben comme d'habitude ,elles sont la que pour ça les connes..!on va en profiter pour dire à tous le monde de ne pas faire cette MAJ .... ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Elle bloque pour le moment tout les linkers

 

Presque, la CycloDS n'est pas touché. :)

 

Les revendeurs de clones vont encore se frotter les mains, merci Nintendo pour avoir le sens du commerce :P

Edited by overweed
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Presque, la CycloDS n'est pas touché. :)

Exact, j'ai testé et il marche, par contre j'ais passé ma soirée au tél avec une créature de rêve du coup j'ai pas testé beaucoup de linkers pour l'instant

 

Ce matin un peu après 8H00 du matin une team de linkers m'a envoyé un email pour me signaler que la mise à jour bloquait les linkers par contre pour leur linker aucun souci, mais vue que sur leur site ils n'ont pas mis la mise à jour de leur linker à télécharger et bien... je peux pas tester et moi je crois que ce que je vois

 

Je marque les photos et je vais une news

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous et toutes...

 

manque de chance pour moi, mon petit homme m'as offert une DSi hier ^^ toute fière hier soir j'ai voulu tester un peu toute les fonctionnalité (j'en avais déja eu une) et me suis mise en tête d'aller ce matin chercher une R4i Gold (jaune) ce que j'ai fais... MAIS hier soir j'ai fait LA "MaJ" croyant que c'était parce que ma dsi était nouvelle :(

 

Y a t'il quelque chose a faire? car j'ai passer la journée a télécharger le fichier pour la r4 croyant que c'etait cela qui ne marchait pas jusqu'au moment ou je suis tombée par hasard sur ce forum :'(

 

SVP une reponse pour me rassurer

Link to post
Share on other sites

t'as plus qu'à racheter un linker :oops:

 

Pour l'instant j'ai pas réussi à faire marcher le Gold sur DSi 1.4.2 et pour télécharger leur mise à jour c'est la merde ça rame et au bout de la journée ça plante et on recommence :thumbdown:

 

Tu n'as plus qu'à acheter un linker compatible 1.4.2 et arrêter de faire des mises à jour

Link to post
Share on other sites

:( je savais pas dutout... en plus je l'ai acheter ce matin la R4 grrrrr je râle... et j'ose rien dire a mon homme sinon il seras faché... que me conseillez vous alors comme linker et ou l'achetez et le prix? :$

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...