Jump to content

Recommended Posts

Bonjours à tous, j'ai une 3DS et malheureusement il n'y à pas vraiment de jeux intéressant.

Tandis que le catalogue de la ds est vraiment bien étoffer. Je me demandais si la mise à jours à venir fin mai pourrait empêcher les linker de fonctionner ? Parce que 37€.. Pour un mois c'est de l'argent gaspiller.

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En principe les mises à jour qui bloque les linker ne tiennent pas longtemps et un patch sort rapidement (si tu prends un linker correct pas les modèles à 2 balles)

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu n'as qu'a pas faire de mise à jour, ou alors tu joue avec les originaux c'est encore une autre solution :D

tu vois tout n'es pas perdu, la terre ne s’arrête pas de tourner à chaque sortie de mise à jour

Link to post
Share on other sites

Vu que je compte utilisé online de Nintendo pour resident evil mercenairy par exemple, je ne voudrais pas me faire ban ou je ne sais quoi. :s

Se serait vraiment juste pour les jeux ds.

 

Sinon quel linker me conseillez vous ? Le R4 ?

 

Je vous avoue que payez 40 € pour jouer à un jeu Ds, ca me dit rien.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Parce que 37€..

 

Je vous avoue que payez 40

on sent que c'est l'inflation... :arf:

 

ps : en même temps passe jeter un oeil sur le règlement du forum : PAS DE PRIX SUR LE FORUM, c'est un lieu d'entraide, pas une plateforme pour comparateur de prix

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

 

 

on sent que c'est l'inflation... :arf:

 

ps : en même temps passe jeter un oeil sur le règlement du forum : PAS DE PRIX SUR LE FORUM, c'est un lieu d'entraide, pas une plateforme pour comparateur de prix

 

Je comparais le prix d'un jeu en magasins et du linker R4

Je m'excuse. :)

 

Vous me conseillez de prendre un linker, c'est sans trop de risque ?

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Salut,

 

Si tu le sens, prend un CycloDS (va voir sur leur site et pompe la doc pour savoir si tu te sens capable d'installer le soft qui réclame un bout de code d'une rom DS et d'une autre DSi)

 

Sinon, tente ta chance avec des linkers ou tu peux mêtre le firmware à jour (fuis les autres).

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

C'est le seul linker qui ne modifie rien dans la console c'est bien ça ?

 

Aucun linker ne modifie la console, c'est le but. Pour le CycloDS et comme le souligne Gardin, c'est une question de goût. Perso je préfère ce linker parce qu'il permet d'utiliser toutes les fonctions avancé de la DSi (99% des gens ne s'en aperçoivent pas, ça doit pas gener autant que ça au final).

 

D'autre la EX4 parce qu'il permet de lire des divx (y'a un processeur embarqué qui permet d'avoir des films de qualité contrairement au linker qui passent pas Moonshell et son format spécifique). Le cycloDS ne permet pas ça.

 

Il y a aussi la iSmartMM, qui en plus de lire les divx comme les EX4 et d'embarquer un CPU, tu peux trouver un plugin du nom de dingux - qui transforme ta console en émulateur MAME (tu peux lancer des jeux neo-geo, game boy, snes, arcade etc... et capable de lancer beaucoup plus de jeux qu'en passant par les émulateur disponible en hombrew).

 

Ils ont tous un firmware re-programmable ce qui évite de se faire avoir à chaque mise à jour de nintendo (dans le pire des cas, la mise à jour arrive assez vite).

 

Pour la boutique, il me semble que xavbox est un pote à pedro.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...