Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Ps3 Ylod Réparation ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

shiryudream

shiryudream
  • Membres
  • 12 messages
Bonjour,

J'ai une PS3 FAT que j'ai acheté le tout premier jour et je crois qu'elle vient de lâcher à l'instant.
J'étais en train de jouer et ma ps3 s'est éteinte d'un coup. Quand je la rallume, la LED verte passe au jaune puis au rouge en clignotant. S'agit-il bien d'un YLOD ?

Dans l'affirmative, me conseillez vous de racheter une nouvelle ps3 ou de la faire réparer ?
Dans le deuxième cas, auriez-vous une boutique à me conseiller ou un membre de xavbox qui peut faire ça sachant que je suis de Paris. Quel en serait le prix d'après vous ?

Merci d'avance.

Cordialement

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 4365 messages
  • Interests:Devine !
Salut,
Comme pour la Xbox360, aucunes solutions ne permet de la réparer de manière permanente, en dehors d'un reflow dans les règles de l'art (matériel bien plus cher que la console elle même).

Un conseil, vend la pour pièce et rachète toi en une SLIM.

PS : Sauf si tu est encore sous garantie, mais ça m’étonnerais et dans le cas contraire je te souhaite bonne chance avec le SAV de Sony...  :lipssealed:

Modifié par TraitPlat, 21 mai 2011 - 01:21 .

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :
#Xavbox (via interface web)
irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!".
http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

shiryudream

shiryudream
  • Membres
  • 12 messages
Je pense que je vais m'acheter une nouvelle ps3 SLIM mais je voudrais également qu'on me répare l'ancienne pour récupérer mes données.
Y a t'il un membre de la xavbox team qui peut à la fois réparer ma console (je suis à Paris) et me vendre une PS3 SLIM par la même occasion ?

D'avance merci.

yoyo2611

yoyo2611

réponds à tout ;-)

• Poseur de Puces
  • 1507 messages
salut
les demandes de reparation se font ici http://www.pose-de-p...puce-france.php
merci
xbox 360--ixtrem 1.6 tuning photo
regarde avec quoi je flash les xbox 360
wii--wiikey2
regarde les leds d' activation d' une wii (aucune puce n'est instaler pour faire sa)
tu veux un pro pour le flash ou la pose de ta puce c' est ici
achete dans une boutique serieuse arcalide

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |