Identifiez-vous Créer un compte
Posté 01 juin 2011 - 06:50
Merci d'avance
Posté 01 juin 2011 - 07:00
polisson09, le 01 juin 2011 - 06:50 , dit :
Ou alors ça peut également s'expliquer autrement
1/ peut être qu'ils t'ont répondus et que la réponse est dans tes spams (du coup tu ne vois pas la réponse), ça parait "con" mais c'est un classique
2/ si tu as mis une mauvaise adresse emails ils ne peuvent pas te répondre
3/ après il y a aussi des questions, on se demande si il faut répondre (et là, ça y ressemble)
=>>> mais comme je suis en pleine forme (demande pas en forme de quoi) je vais te répondre à leur place en espérant qu'ils ne m'en veulent pas (en même temps ils peuvent rien dire sinon je vire les liens
Quand tu es sur leur boutique pour l'achat d'une 3DS il y a 3 "options"* :
- couleur 3ds
- Option linker
- Option mémoire
*Champs obligatoires
Donc en lisant ma réponse tu vas (je penses) mieux comprendre que ce genre de question peut rester sans réponse ou puisse être mise de côté (je sais pas si ils t'ont répondu ou pas).
Personne ne peut te répondre ce qui est fournis comme linker puisque c'est TOI qui choisis le linker avec la console...
polisson09, le 01 juin 2011 - 06:50 , dit :
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
Posté 01 juin 2011 - 07:35
Pour le spam, je vais vérifier mais ma bal n'est pas configuré anti-spam ( mais là, faut vérifier quand même hein ? je serai un tachon si tel était le cas...)
Merci quand même.
Posté 03 juin 2011 - 02:07
edit nino-xbox: (( pas de prix sur le forum, merci de lire la charte du forum ))
Enfin, vous pouvez marquer résolu, et merci pour la réponse apportée.
Modifié par nino-xbox, 04 juin 2011 - 12:51 .
pas de prix sur le forum, merci
Posté 04 juin 2011 - 12:54
faut toujours s'assurer d'avoir sur son pc:
adobe reader, adobe flash player, java, pour les animation flash et lecture d'animation web et pdf
c'est le prérequis obligatoire de nos jour pour surfer convenablement sur internet
ps: je ferme vu que le sujet est résolu
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut