Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Difficultés À Contacter Pedrostore

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

polisson09

polisson09
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Bonsoir, voulant acheter une 3DS à ma fille, j'ai repéré un pack chez PedroStore incluant un lincker et la 3DS. Après envoi de 2 mails en 15 jours dans la rubrique contact pour obtenir des renseignements ( quel est le lincker fourni car non précisé dans l'annonce ), je n'ai toujours pas de réponse. Pourtant cette boutique à l'air correcte puisque référencée par xavbox mais là ça me donne pas envie d'acheter chez eux vu qu'il n'y a aucune réponse pour un simple renseignement. Voilà, si quelqu'un a eu la chance d'obtenir la communication avec eux, merci de m'expliquer, en évitant de me donner le n° surtaxé présent pour les contacter évidemment.

Merci d'avance

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26522 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Voir le messagepolisson09, le 01 juin 2011 - 06:50 , dit :

Après envoi de 2 mails en 15 jours dans la rubrique contact pour obtenir des renseignements ( quel est le lincker fourni car non précisé dans l'annonce ), je n'ai toujours pas de réponse.
Ouais bah c'est des "branleurs" au service "emails"  :arf:

Ou alors ça peut également s'expliquer autrement

1/ peut être qu'ils t'ont répondus et que la réponse est dans tes spams (du coup tu ne vois pas la réponse), ça parait "con" mais c'est un classique
2/ si tu as mis une mauvaise adresse emails ils ne peuvent pas te répondre
3/ après il y a aussi des questions, on se demande si il faut répondre (et là, ça y ressemble)
=>>> mais comme je suis en pleine forme (demande pas en forme de quoi) je vais te répondre à leur place en espérant qu'ils ne m'en veulent pas (en même temps ils peuvent rien dire sinon je vire les liens  :gun2: )

Quand tu es sur leur boutique pour l'achat d'une 3DS il y a 3 "options"* :
- couleur 3ds
- Option linker
- Option mémoire

*Champs obligatoires

Donc en lisant ma réponse tu vas (je penses) mieux comprendre que ce genre de question peut rester sans réponse ou puisse être mise de côté (je sais pas si ils t'ont répondu ou pas).
Personne ne peut te répondre ce qui est fournis comme linker puisque c'est TOI qui choisis le linker avec la console...  :closedeyes:

Voir le messagepolisson09, le 01 juin 2011 - 06:50 , dit :

si quelqu'un a eu la chance d'obtenir la communication avec eux, merci de m'expliquer, en évitant de me donner le n° surtaxé présent pour les contacter évidemment.
sinon j'ai le n° de portable de Pedro mais bon, c'est encore plus cher qu'un n° surtaxé alors je vais pas te le donner  :lipssealed:

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

polisson09

polisson09
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Merci de répondre rapidement mais ne voulant pas passer pour un "tachon" comme on dit chez moi, avant de poster ici et d'envoyer des mails à Pedro, j'ai bien essayé de remplir les champs obligatoires et vu qu'il n'y a aucun choix possible dans le menu déroulant, j'ai toujours pas la réponse. Mais merci de m'aider quand même....
Pour le spam, je vais vérifier mais ma bal n'est pas configuré anti-spam ( mais là, faut vérifier quand même hein ? je serai un tachon si tel était le cas...)
Merci quand même.

polisson09

polisson09
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Autant pour moi, j'ai un soucis sur mon PC ! Moi dans les menus déroulants, les options n'apparaissent pas, je n'ai que "choisissez une option" alors que sur le pc de ma fille, j'arrive bien à configurer le pack ! Enfin, je cherche plus à comprendre, c'est comme ça...

edit nino-xbox: (( pas de prix sur le forum, merci de lire la charte du forum ))

Enfin, vous pouvez marquer résolu, et merci pour la réponse apportée.

Modifié par nino-xbox, 04 juin 2011 - 12:51 .
pas de prix sur le forum, merci

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 8928 messages
  • Interests:informatique et consoles
hello

faut toujours s'assurer d'avoir sur son pc:

adobe reader, adobe flash player, java, pour les animation flash et lecture d'animation web et pdf
c'est le prérequis obligatoire de nos jour pour surfer convenablement sur internet ;)

ps: je ferme vu que le sujet est résolu ;)
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |