Jump to content

Dois-Je Mettre À Jour Ma 3Ds ?


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh oui, euh, pardon, BONJOUR bien sûr. Et merci de cette réponse.

 

désolé, je m'y perds parfois dans les règles d'étiquette des différents forums que je fréquente.

 

Le bug de la Màj concerne Ridge Racer uniquement, c'est ça ?

Link to post
Share on other sites

bonsoir

j'ai fait la mise a jour de ce 07/06/2011 ,toute chose promise sont presente ET nintendo a en plus integrer dans sa mise a jour quelque chose qui fait que :

mon linkers M3i zero ne fonctionne plus :icon_pipe:

 

me reste plus qua attendre une mise a jour de la team :dormeur3:

Edited by dejardinj
Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

 

J'ai un linker R4i RTS platinium, et j'ai fait la maj ce soir :icon_sign_bouletdujour: Et comme vous pouvez le deviner ma carte ne se lance plus :P

 

Elle est reconnue avec son icone de "némo" mais un message d'erreur est émis quand je la lance !

 

Si cela peut éviter à quelques personnes de faire cette boulette :D

 

Bisous à tous ;)

Link to post
Share on other sites

PTDR !!!

 

Ben écoutes c'est ce qui est écrit dessus :P Je sais je sais je suis une femme et comme tout le monde le sait c'est pas toujours nikel les neurones dans le cerveau :D Mais je crois savoir encore lire, enfin il me semble :D

 

Achetez sur le site ****** :P

 

Bisous ;)

 

 

 

 

edit mrbelou: non partenaire

Link to post
Share on other sites

Elle est reconnue avec son icone de "némo" mais un message d'erreur est émis quand je la lance !

 

Bisous à tous ;)

salut

en résumé poisson ouvre un post ..DarkRedFish lui répond ...gardin (la sirène du forum) lui répond aussi xavbox aussi (qui est içi comme un poisson dans l'eau ) et maintenant némo qui rentre dans la danse..si on considère que poisson s'est fait harponner pour ne pas avoir dit bonjour la chasse est ouverte moi je mets le maillot de bain et je plonge.. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...