Jump to content

Dois-Je Mettre À Jour Ma 3Ds ?


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non parce que ce linker a ce que je sache n'existe pas si ? oO

ahahahha, c'est un linker assez merdique, je sais même plus si j'avais mis le test en ligne mais j'y ais pensé un jour, la preuve (photos uploadées le 7 juin 2010, donc je doute que ce linker ne puisse fonctionner avec une 3DS)

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/R4i-Platinum/b-R4i-Platinum-02.jpg

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/R4i-Platinum/b-R4i-Platinum-03.jpg

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/R4i-Platinum/b-R4i-Platinum-07.jpg

 

et le site officiel c'est ça : http://www.r4iplat.com/ et pas autre chose

Link to post
Share on other sites

en résumé poisson ouvre un post ..DarkRedFish lui répond ...gardin (la sirène du forum) lui répond aussi xavbox aussi (qui est içi comme un poisson dans l'eau ) et maintenant némo qui rentre dans la danse..si on considère que poisson s'est fait harponner pour ne pas avoir dit bonjour la chasse est ouverte moi je mets le maillot de bain et je plonge.. :D

il manquerait plus que ce macro de Jezabel ne débarque avec sa morue qui lui sert de soeur...:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Poisson rouge des tenebres, que veux tu ;)

 

 

salut

en résumé poisson ouvre un post ..DarkRedFish lui répond ...gardin (la sirène du forum) lui répond aussi xavbox aussi (qui est içi comme un poisson dans l'eau ) et maintenant némo qui rentre dans la danse..si on considère que poisson s'est fait harponner pour ne pas avoir dit bonjour la chasse est ouverte moi je mets le maillot de bain et je plonge.. :D

 

 

il manquerait plus que ce macro de Jezabel ne débarque avec sa morue qui lui sert de soeur...:icon_sign_dejadehors:

 

Quelle Poisse(-ON) !!

 

Un linker qu'on n'oserait pas offrir au téléTHON

 

A croire que tous ne sont pas faits dans le même MOULE...

 

Bon, faut se faire une RAIE(-son) et acheter des trucs sérieux ahahah

 

allez, il est tard, je m'en retourne dans ma boite (à sardines)

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Kikoo All !

 

Je vois que tu as trouvé un autre site de référence pour la R4i platinum, cependant sur ma boite c'est pas cette adresse que j'ai... Je ne comprends pas tout là :unsure:

 

Et pour info cette carte tournait vraiment bien sur la 3DS avant cette maj :P

 

Je vais attendre un peu et s'il n'y a rien j'en acheterai une autre :D Par contre je me posais une question peut-être que quelqu'un ici aurait la réponse !

 

Sur ma carte j'ai une sauvegarde de Dragon Quest 9, où j'y ai passé 49h de jeu quand même :P Et je voulais savoir si je pouvais racheter un autre linker qui serait capable de lire ma sauvegarde de ma R4i platinum ??? A mon avis je rêve un peu là, mais comme on dit l'espoir fait vivre :P

 

Bisous all ;)

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse ! Je garde espoir alors ;)

 

Et merci pour le lien, mais à ton avis quel est le linker qui a le plus de chance d'être bien suivi dans les prochaines évolutions de maj de nintendo ?

 

Ou quels sont les linkers qui ont les capacités matériels et softwares de suivre les prochaines maj ?

 

Merci pour la réponse :)

Link to post
Share on other sites

mmmh a mon avis il vaut mieux attendre un peu pour le moment, qui sait en plus on aura peut etre bientot des linkers qui seront capables en plus de lire les dumps 3ds !

 

si tu veux savoir par rapport aux linkers actuels a mon avis ce serait le R4i gold 3ds, qui n 'a meme pas eu besoin de maj pour passer celle de Nintendo, ou en haut de gamme le Supercard Dstwo qui est vraiment un tres bon linker, une valeur sure ;)

 

pour le moment moi j'attends et je te conseille d'en faire autant je pense que sous peu on aura des news linkers tout frais tout beaux tout neufs x)

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

salut

avec de la chance peut etre que la sauvegarde de ta r4 serat compatible avec la r4igold 3ds

personnelement , quand j ais changer ma hyper r4i pour r4i gold 3ds , j ais perdu toute mes sauvegardes.

mais par comlpte entre la r4 dsi ll( verte ) et la r4i gold 3ds , les sauvegardes marche nickel.

faut essayer ....

bye :Etone30:

Edited by cquoiquoi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...