Jump to content

Dois-Je Mettre À Jour Ma 3Ds ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Hier soir j'ai testé cette maj avec un ami qui a une DS Tank, et je vous confirme que celle-ci n'a pas fonctionné chez moi ....

 

La carte est reconnu dans la 3DS comme "Bob l'éponge" maintenant, au lieu de "Némo", mais lorsqu'on la lance cela met un message d'erreur ! A mon avis il faut attendre d'autres retours :P

 

Si quelqu'un d'autre a testé, j'aimerais connaitre son test :)

 

Bonne journée all ;)

Edited by kykynne
Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suppose que personne n'a de news au sujet de l'EX4Movie ? Bon j'ai été voir sur leur site, la derniere MAJ date de mai. Dommage, pour l'instant je n'ai pas fait la maj de ma console mais bon. En attendant des news je vais m'atteler à Zelda 3DS. Bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

bonjour a toutes et tous comment allez vous?

je viens apporter ma pierre a l'édifice (si j'ose dire lol)

j'ai une console ver 3.0.0-6e avec un supercard ds onei (mis a jour avec une ds compatible) et j'ai nemo avec le message suivant :

une erreur est survenue.

maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi.

 

je présume donc qu'il va falloir à mon tour attendre une maj de supercard ^^

 

bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

bonjour a toutes et tous comment allez vous?

je viens apporter ma pierre a l'édifice (si j'ose dire lol)

j'ai une console ver 3.0.0-6e avec un supercard ds onei (mis a jour avec une ds compatible) et j'ai nemo avec le message suivant :

une erreur est survenue.

maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi.

 

je présume donc qu'il va falloir à mon tour attendre une maj de supercard ^^

 

bonne soirée.

 

 

re bonsoir :)

j'ai aps trouvé le bouton édit ^^

juste pour dire qu'apres avoir testé mon linker fonctionne encore avec la dsi et toujours le meme message sur la 3ds :) (je ne sait pas si ca peut aider, mais on ne sait jamais)

Link to post
Share on other sites

bon et bien c'est maintenant que j'ai honte ^^

je viens de refaire la procedure mais avec le fichier du site supercard et ca fonctionne, donc le probleme étais bien un probleme de mise a jour.

merci beaucoup et désolé pour les posts inutiles.

bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...