Jump to content

Nouveau Patch Ap25


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, oui j'en suis sur j'étais là pendant le flashage lol.

 

 

Il y a un unlock kit qui à été fait par la team xcuter et c4eva.

 

Le mec à fait deux mini soudure sur un circuit de mon lecteur, il l'a flashé, à virer ses deux minis points de soudure, et l'a remonté.

 

 

j'ai les nerfs j'aurai du attendre une semaine lol pour avoir la LT 1.9.1 :(

Link to post
Share on other sites

déja ta quoi comme xbox360 ???

 

car non seulement j'ai l'impression que tu na pas une slim

 

et en prime je pense que tu as un liteon 74850c qui n'existe pas dans les slim

les 2 soudures dont tu parles me font penser à la r707 et r708 des liteon 74

 

ta quoi comme xbox ?

Link to post
Share on other sites

Il doit avoir une Slim avec un lecteur 0225 et Chipset mxic ;)

Dou les 2 mini soudures a mon avis

 

Et si Nino les 0225 se flash tout comme les 0401 et 9504 bloquer en écriture avec Chipset mxic et winbond

Link to post
Share on other sites

Il doit avoir une Slim avec un lecteur 0225 et Chipset mxic ;)

Dou les 2 mini soudures a mon avis

 

Et si Nino les 0225 se flash tout comme les 0401 et 9504 bloquer en écriture avec Chipset mxic et winbond

 

Je confirme, les liteon slims sont flashables eux aussi, à condition qu'ils aient un chip MXIC.

Si c'est le cas l'utilisation de la méthode "russe" (une coupure de piste puis une soudure) permet de débloquer le lecteur en écriture.

On peut aussi utiliser les nouveaux outils développés par la Team Xecuter ou Maximus sur base de cette méthode russe, à savoir un switch ou un probe.

 

Ca revient moins cher que le PCB, par contre pour les Winbonds la seule solution actuellement est le PCB.

Il y a pas mal de rumeurs de déblocage de winbonds mais ça reste assez aléatoire, d'ici quelques semaines ça devrait se concrétiser.

 

Par contre les deux mini soudures je vois pas trop d'où elles viennent. A moins qu'il ait soudé une résistance home made sur le lecteur pour utiliser la méthode russe.

Edited by Magni
Link to post
Share on other sites

Hmm c'était un espèce de truc transparent avec deux led rouges relié d'un coté par soudure au lecteur de ma xbox SLIM!! lol et de l'autre à son PC.

 

Voila voila et d'avis de ceux qui ont ptet testé puis-je faire mes MAJ sans risque de déflashage pour le moment vu que j'ai un lecteur censé être protégé en écriture? ou est-ce que comme tout le monde la dernière MAJ va me reflasher mon lecteur?

 

Je rappel que je suis en 13146 et que donc j'ai une MAJ du 20 ou 21 juillet à passer si je veux rejouer sur le live.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

De toute manière si tu veux jouer sur le live avec la dernière mise à jour il te faudra passer par le dernier firmware LT 1.91 si tu veux être protégé à 100% et jouer à tes backups AP 2.5.

 

Pour être prudent à 100% il est aussi toujours préférable de remettre le firmware d'origine, mettre à jour, puis flasher avec le dernier firmware.

 

Si ton flasheur est honnête il peut réduire son prix sachant que ton lecteur est débloqué et qu'il a déjà ton dump. Sinon je t'invite à en trouver un ici : http://www.pose-de-puce.info/fr/

 

Le truc transparent ça devait être un lizard ou un usb pro j'imagine.

Edited by Magni
Link to post
Share on other sites

Hmm c'était un espèce de truc transparent avec deux led rouges relié d'un coté par soudure au lecteur de ma xbox SLIM!! lol et de l'autre à son PC.

.....

 

Hmm?

Link to post
Share on other sites

Il doit avoir une Slim avec un lecteur 0225 et Chipset mxic ;)

Dou les 2 mini soudures a mon avis

 

Et si Nino les 0225 se flash tout comme les 0401 et 9504 bloquer en écriture avec Chipset mxic et winbond

je sait bien se qui se flash ou pas codroc ( je suis les actus )

 

je fesait tourner des backups sur une 0225 avant meme que c4e lache le 1er firmware pour 0225

 

et sans avoir de " lire dvd " , j'avait bien le jeu qui se lancais ;)

 

 

 

Par contre les deux mini soudures je vois pas trop d'où elles viennent.

A moins qu'il ait soudé une résistance home made sur le lecteur pour utiliser la méthode russe.

moi aussi c'est la question que je me posait

pour sa que j'ai pensé au liteon 74850c car certains font 2 soudures ( r707 et r708 )

 

 

sinon personne n'en parle mais depuis 3 jours la methode geremia fonctionne sans soucis pour windbond et mxic

 

http://www.youtube.com/watch?v=0DtW3TRhv-k

 

j'adore la methode :D

Link to post
Share on other sites

 

sinon personne n'en parle mais depuis 3 jours la methode geremia fonctionne sans soucis pour windbond et mxic

 

http://www.youtube.com/watch?v=0DtW3TRhv-k

 

j'adore la methode :D

 

Mouais mais c4eva a plutôt l'air de critiquer cette méthode... Je préfère attendre qu'il y ait plus de retours parce que ces derniers temps on s'y perd entre toutes les rumeurs sur la scène xbox.

 

I would like to dedicate this fw to all the dead DG-16D4S drives from the kamikaze hack

 

Puis un probe winbond verra surement le jour d'ici quelques semaines, des Brésiliens auraient vendu une technique à la team Xecuter.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...