Jump to content

Meilleur Linker 3Ds?


Recommended Posts

Bonjour à tous.Je viens de commander une 3ds et je voudrais me procurer un linker de qualité (régulièrement mis à jour) et surtout qui ne nécessite pas de posséder une DS...J'ai lu les comparatifs du site, apparemment la cyclo est très bonne, mais la plus récente qui semble être la R4ill3ds à l'air intéressante aussi...

Pour faire simple et en tenant compte du fait que je ne possède pas de DS quel est aujourd'hui le linker le plus intéressant? Merci pour vos réponses...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello le plus calé dans les linkers et Xav moi perso j'ai des R4i SDHC et j'en suis très content mise a jour régulière

 

Babouille a toi ;)

Link to post
Share on other sites

darsonic : à ce jour quelques linkers sortent du lot

 

Acekar2i, Ex4, M3iZero, CycloDsiEvolution...

 

par contre, avec le dump des premiers jeux 3DS, il est fort possible qu'une nouvelle génération sorte dans les jours (mois?) à venir...

 

a toi de voir

 

Va jeter un oeil là : http://www.monlinker3ds.com/

Link to post
Share on other sites

hello le plus calé dans les linkers et Xav moi perso j'ai des R4i SDHC et j'en suis très content mise a jour régulière

 

Babouille a toi ;)

salut

po po po tu as oublié couet couet.. :wub: ,faute pro ..des babouilles risquent de ne pas suffir...... :top:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le top c'est

 

- Cyclods iEvolution

- DStwo supercard

 

rien à voir avec le linker dont tu parles (que ça soit point de vue prix, qualité, mise à jour)

 

Après si tu préfères attendre la sortie d'un linker compatible avec les jeux 3DS tu risques d'attendre longtemps et surtout pour l'été c'est mort...

Link to post
Share on other sites

Ok je vois que je faisais fausse route. La carte r4ill3D n'est donc pas un choix intéressant? Mon dilemme est le suivant. Sachant qu'il y a peu de chance que les linker actuels soit compatibles avec les futurs dump 3ds faut il mettre le prix dans une cyclo ou une dstwo ou prendre une petite carte bas de gamme ( comme le r4ill3ds) qui fera tourner la plupart des jeux DS et reprendre plus tard un véritable linker 3ds. En gros quelles fonctions vont me manquer sur une carte bas de gamme par rapport aux TOP actuels? ( sachant que je ne veux faire que du jeu...)

Merci en tout cas pour vos réponses précédentes, je vois que vous ne laissez personne longtemps dans le doute...

Link to post
Share on other sites

En gros quelles fonctions vont me manquer sur une carte bas de gamme par rapport aux TOP actuels?

- qualité du produit

- mises à jour

- compatibilité des nouveaux jeux

etc...

 

C'est pas un hasard la différence de prix

Link to post
Share on other sites

Moi je te conseillerais un linker bas de gamme

 

Pourquoi si aucun des linkers citer plus n'est pas compatible avec les jeux 3DS tu n'aura pas depenser une petite fortune pour celui-ci

 

Achete toi un linker pas de gamme le temps que les hacker sorte des linkers xompatible avec les jeuz

 

@++

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi voir le problème différemment

 

1/ imagine que les linkers pour des jeux 3DS ne sortent que dans 1 an

pendant 1 an tu auras un linker de merde qui à de fortes "chances" pour que les nouveaux jeux ne marchent pas ou qu'il ne soit plus compatible avec ta console d'ici là

 

2/ imagine que les linkers des jeux 3DS sortent dans 1 mois, là tu seras heureux...

 

Personne n'à la réponse pour l'instant

Link to post
Share on other sites

salut

po po po tu as oublié couet couet.. :wub: ,faute pro ..des babouilles risquent de ne pas suffir...... :top:

 

Oué et je boude !! :thumbdown:

 

 

Tu peux aussi voir le problème différemment

 

1/ imagine que les linkers pour des jeux 3DS ne sortent que dans 1 an

pendant 1 an tu auras un linker de merde qui à de fortes "chances" pour que les nouveaux jeux ne marchent pas ou qu'il ne soit plus compatible avec ta console d'ici là

 

2/ imagine que les linkers des jeux 3DS sortent dans 1 mois, là tu seras heureux...

 

Personne n'à la réponse pour l'instant

 

Là je plussoie :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour, Darsonic est dans la même situation que moi apparemment.

En visitant automatiquement le site de Xavboxds.com quand je veux me renseigner sur les linkers, je compte acheter le Cyclods iEvolution, référencé comme TOP pour 3DS.

 

Cependant, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête :

 

- Si j'installe la dernière version de firmware de la 3DS soit : 2.1.0-3 ce linker va t-il fonctionner ?

 

- Et si j'ai bien lus partout, les linkers actuels ne supportent pas les Roms de Jeux 3DS, mais je pourrais comme même faire tourner les Roms de DS ?

 

Désolé si mes 2 questions sont bêtes, mais celui qui pose sa question est sot pendant 5 minutes, alors que celui qui ne pose pas sa question reste sot toute sa vie...

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

j'ai pas mis à jour ma 3DS en 2.1.0-3, donc pas testé, faudrait regardé sur le site officiel de Cyclods iEvolution pour être sure. (en tout cas pour l'instant c'est vraiment le seul linker qui à passé toutes les mises à jour de Nintendo sans avoir à sortir de mises à jour, lorsqu'ils sortent des mises à jour c'est pour la compatibilité de certains nouveaux jeux)

 

Ils sont fort :a_thumbsup_20:

 

ps : et effectivement, AUCUN LINKER NE PERMET DE JOUER AVEC DES COPIES DE JEUX 3DS, mais aucun souci pour les copies de jeux DS / dsi

Link to post
Share on other sites

Merci infiniment Xavbox pour ta rapidité. Je vais donc confirmer mon achat chez Pedrostore alors (^_^).

Cependant, pourrais-tu me dire le firmware de ta 3DS, afin que je reste sur le même que la tienne pour être sur que ça va marché ^^

 

Encore une chose, j'ai lus que le firmware de base n'étais pas complet niveau fonctionnalité, comme le e-shop ( ou dsi ware je ne connais pas la différence)non opérationnel, le wifi pareille etc.

 

Car j'avoue, si ta 3DS possède le firmware de base (donc je devrais rester au même firmware que toi), je serai tenté de faire la mis-à-jour pour plus de fonctionnalité, au risque de me manger un poteau si par la suite le linker ne fonctionnera plus... Oui je sais j'ai des tendances kamikaze xDD

Link to post
Share on other sites

Et Hop, Commande passé chez Pedrostore, et 3DS arrive mercredi normalement (^_^)

 

Je sens que je vais me plaire !!! D'ailleurs je tiens a dire que sans le tuto détaillé à la perfection sur le site Xavboxds je n'aurais jamais chercher à acheter un linker xcD Merci

 

Ps: je trouve pas le "modifier" pour modifier mon message...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...