Jump to content

Meilleur Linker 3Ds?


Recommended Posts

Et Hop, Commande passé chez Pedrostore, et 3DS arrive mercredi normalement (^_^)

:icon_sign_bouletdujour:

ouais bah là c'est mal barré, regarde mieux sur leur site c'est écris "vacances, les commandes seront envoyés à notre retour, bla bla bla"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aya ! Quel gourde !!!

J'avais pas vue ça... Sniff. Je pense donc annulé ma commande chez eux alors et là passé autre part, car honnêtement je ne pourrais pas attendre le mois d'Août. Dommage.

 

Si quelqu'un sais comment annulé une commande chez eux, en sachant qu'elle n'est même pas encore préparé ( il me semble que d'après la loi, nous avons un délais de rétractation de 7 jours avec les commandes par correspondances).

 

Merci d'avance pour ceux prenant la peine de répondre à la suite de mes messages.

 

Au plaisir.

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox,

 

Alors là je te remercie infiniment pour ton dévouement, car ce matin justement ma mère a vue que son compte à été débité, et ma sonné l'alarme xDD Je l'ai rassuré en lui disant : "non t'inquiète pas quand ils vont revenir de vacances, ils vont voir ton message et te remettre l'argent sur ton compte"

 

 

Et bien maintenant je suis rassuré. J'ai un message d'un pro à lui montrer (^_^) le tien.

Edited by riadkiller
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !

 

Je suis nouveau inscrit et je parcours votre forum depuis ce matin

 

Néanmoins je vais acquérir une 3ds lundi et je ne sais toujours pas qu'elle linker choisir malgré vos informations

 

Actuellement j'ai toujours la 1ère DS (i will survive) avec une R4 qui ne propose plus de MAJ bref ce n'est pas la le sujet de ma demande.

 

J'ai un gros hésitement et je souhaite avoir votre avis

 

Qu'elle linker dois je prendre et qu'elle sont les mieux suivi

 

Merci pour le temps que vous accorderez pour me répondre.

Edited by Lizhan
Link to post
Share on other sites

comme toujours je dirai :

 

(déjà tu aurais peut-être pu te présenter avant de poster mais bon...c'est comme ça)

 

(ensuite tu as pas du beaucoup lire car on en parle partout...)

 

(enfin chacun ses gouts en matière de linkers mais bon....)

 

perso je préfère Acekard2i, ex4movie, DSTwo

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Vous avez l'histoire que la 3DS vas descendre a 130euro incroyable quand meme si vite

Je vais peut etre me laisser tenter

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...