Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

[Colissimo] Envoi D'un Linker Supercards Two

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Earection

Earection
  • NewBiiiiiiiiii
  • 2 messages
Bonjour tous le monde !

Tout d'abord je sais pas si c'est le bon endroit, mais comme ça concerne un linker dsi, je le poste là... Mes excuses sinon.

J'ai commandé une supercards two le 2 juillet sur Pedrostore qui a été expédié le 4 juillet. Le colis est resté bloqué sur la plate-forme Rhône-Alpes pendant 2 jours (je crois). J'ai alors appelé l'expéditeur, qui a débloqué le colis. Jusque là, tout va bien. Mais, depuis le 9 juillet, le colis est bloqué dans l'Agence Val-de-Marne avec le message suivant : "l'adresse de votre colis est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer." Okééé... J'ai appelé ce matin le 3631, c'est-à-dire le service consommateur de la Poste. Le matin, on me dit que le colis est en cours de livraison et on me dit aussi d'attendre jusqu'à 14h, ok... Je pars vérifier, et nada. Je re-téléphone le 3631, et on me dit qu'il faut attendre jusqu'à 18h...

Je suis censée faire quoi maintenant ?  :( J'attends ce colis depuis le 2 juillet... Alors qu'il est censé être reçu en 2 jours...

gardin

gardin

Sexy Modératrice

• Xavbox Team
  • 4421 messages
Mmmh ça craint ça

Tu ne peux pas te rendre à l'agence en question pour tenter de le retirer avec ton numéro suivi + pièce d'identité ?

en dehors de ça, je te conseillerai de te rendre à un bureau de poste pour raler...au pire je pense que le colis repartira au pedrostore donc je te conseillerai de leur faire un mail à ce propos
Xavbox attitude ? I love it !!

linker dsi

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5149 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26531 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Voir le messageEarection, le 11 juillet 2011 - 03:32 , dit :

Tout d'abord je sais pas si c'est le bon endroit,
Bah non, mais pas grave je déplace...

Voir le messageEarection, le 11 juillet 2011 - 03:32 , dit :

Je suis censée faire quoi maintenant ?  :( J'attends ce colis depuis le 2 juillet... Alors qu'il est censé être reçu en 2 jours...
Malheureusement quand ça merde la poste t'es mal barré, tu n'as plus qu'à attendre et prier...

Voir le messagegardin, le 11 juillet 2011 - 06:00 , dit :

donc je te conseillerai de leur faire un mail à ce propos
n'écoutes pas Gardin ça sert à rien de leur écrire c'est les vacances (c'est écris sur leur site).
T'as plus qu'à te battre avec la Poste, bonne chance

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

riadkiller

riadkiller
  • Membres
  • 15 messages
Earection, je ne peut que te souhaité bon courage à toi pour ton colis. Essaye de gueuler chez LaPoste généralement ça marche (au téléphone bien sure).

angepit

angepit

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3126 messages
  • Interests:amateur de son hi fi rock pop etre derrière les platines et devant les consoles bien sur!

Voir le messagexavbox, le 11 juillet 2011 - 10:18 , dit :

n'écoutes pas Gardin ça sert à rien de leur écrire c'est les vacances (c'est écris sur leur site).
T'as plus qu'à te battre avec la Poste, bonne chance
salut
hé bé qu'est ce qu'elle prend blondinette en ce moment... :D

par contre rendons à césar ce qui est à césar la poste est responsable mais pas coupable ,la distribution est faites en majeure partie par des sous traitant privés qui ne sont pas à la hauteur et qui laissent pourrir les colis quelques jours dans les dépots ou qui n'avisent pas le destinataire lorsque absent, facteurs intermittent..etc   et j'en passe ...... ;)
xbox 360 benq flashé LT+
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non
wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94
ampli numérique Denon AVR-1911 TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w
kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX
sub JBL

tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE
bien sur!!
pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info

Earection

Earection
  • NewBiiiiiiiiii
  • 2 messages
Merci pour les réponses ! :)

Mais c'est bon, finalement il est arrivé au bout de 10 jours, et non 2 !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |