Jump to content

Copie De Jeux Sur Disque Dure 360 Lancement


Recommended Posts

bonjours,je copie à partire du cd originel le jeux vers les disque dure de la 360.et bien sûr pour lancer le jeux,le cd doit être présent dans le lecteur.

 

j'aimerais faire quelque chose pour lancer mon jeux à partire du disque dur sans passer par le cd comment faire? merci pour vos réponse

Link to post
Share on other sites

surtout qu'ils ont été obligés de refaire le produit !!!

 

avec la dernière mise à jour des lecteurs en xgd3,sa lui à pas fait du bien au x360key

 

du coup faut le refaire et sa repousse la date de sortie ;)

 

la question que je me pose c'est : une fois refait combien de temp tiendra t'il ???

 

PS: je dirais le temp d'une mise à jour, mais sa c'est l'avenir qu'il nous le diras :whistling:

Link to post
Share on other sites

surtout qu'ils ont été obligés de refaire le produit !!!

 

avec la dernière mise à jour des lecteurs en xgd3,sa lui à pas fait du bien au x360key

 

du coup faut le refaire et sa repousse la date de sortie ;)

 

la question que je me pose c'est : une fois refait combien de temp tiendra t'il ???

 

PS: je dirais le temp d'une mise à jour, mais sa c'est l'avenir qu'il nous le diras :whistling:

[/quote

 

et en fesant une image du disque originel ? ou un clone ou isoler une sécance dans le cd ?

 

et en fesant une image du disque originel ? ou un clone ou isoler une sécance dans le cd ?

Link to post
Share on other sites

tout simplement de faire une copie d'une partie du cd,pour qui puisse démarer le jeux qui ce trouve sur le DD de la 360,il doit bien ce trouver quelque pars sur le dvd du jeux un fichier qui permet de faire démarer le jeux qui est installer sur le DD appartire de ce même disque

Link to post
Share on other sites

salut

seule est unique solution ,comme dit précédemment ,hack jtag(et encore si éligible) ,il n'y a rien d'autre et disque obligatoire dans le lecteur !si quoique ce soit existait tu l'aurais en tuto depuis belle lurette,tu peux chercher tant que tu veux à ce jour il n'est pas possible de lancer un jeu du disque dur comme on le faisait sur la xbox 1 sans le jtag..malheureusement c'est comme ça...... :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

et sa ne sera jamais possible !!!

 

si c'était possible se serait la mort des magazins de jeux vidéo

 

on achette les jeux d'ocase ou on taxe le jeu du voisin

on copie le jeu achetté d'ocase ou taxé et on le revend ou le rend

 

en gros on taxe des jeux partout on copie et on les redonne ( microsoft est pas fou )

 

pour cela qu'il faut le cd dans le lecteur ;)

 

le fet de mettre le jeu sur le hdd sert à conserver sa lentille de lecture et éviter le bruit du lecteur

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...