Jump to content

Cyclods Ievolution + Maj 2.1.0-3E Et 2.1.0-4E


Recommended Posts

@ drzeng:

 

J'ai fait tout comme toi! et j'en suis arrivé à la meme conclusion.

 

@ Urbanzank:

 

"La seule solution pour regler ce probleme completement serait la sortie d'un nouveau firmware de la team Cyclo. Wait and see..."

 

J'ai envoyé un mail hier soir à la team cyclo pour avoir des infos... pas de news pour l'instant.

 

Pour ce qui est de ne mettre que la rom dsi, pour creer le fichier bootupdt.evo, c'est impossible car il lui faut absolument les 2 rom comme sur le tuto.

 

Affaire a suivre donc!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Réponse de la team cyclo reçue ce jour:

 

L'équipe R & D est au courant de la situation concernant le dernier firmware 3DS et DSi. Nos ingénieurs travaillent là-dessus, dès que nous aurons plus d'informations notre site Web sera mis à jour.

 

Bon ben avec çà je suis bien avancé...

 

Ma fille va donc reprendre sa DSlite avec Supercard pour les jeux NDS, et prendra sa 3DS pour le reste en attendant que çà bouge chez cyclo...

Link to post
Share on other sites

->Littleplayer: tu ne connais personne avec une DSi ? ou meme un vendeur que tu connais assez bien pour qu'il te passe 30 secondes une DSI pour faire ta manip ?

 

Bon bah, te reste plus qu'a venir à la maison et je te passerai ma DSI :top:

 

 

en fouinant dans les grandes surface, doit bien y avoir une DSi XL de dispo en libre service a coté des 3ds (c'est le cas dans le Auchan près de chez moi. j'ai activé le mode DSI avec ma XL)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Je vais offrir a ma fille un linker, elle possede une Ds lite pour le moment et devrait avoir une 3ds pour noel.

Je possede deja un Cyclo dsi evolution pour moi (3ds + Dsi XL).

 

J'hesite a lui prendre soit un cyclo egalement (en esperant que la team nous sorte une MAJ pour regler les problemes de compatibilité avec les firmwares 2.1.0.3/4 de la 3ds. Le fait que le site de cyclo soit hs peut etre un bon signe...ou pas !!! :blink: ) soit lui acheter un DStwo qui lui supporte tres bien les derniers firmwares de la 3ds.

 

J'aimerai avoir vos avis et conseils pour ce choix cornelien sachant que le cyclo me plait beaucoup.....

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

elle possede une Ds lite pour le moment et devrait avoir une 3ds pour noel.

D'ici Noel tout aura changé, ça bouge quand même beaucoup donc ce que tu pourras lire aujourd'hui ne sera pas forcément vrai pour Noel

Link to post
Share on other sites

D'ici Noel tout aura changé, ça bouge quand même beaucoup donc ce que tu pourras lire aujourd'hui ne sera pas forcément vrai pour Noel

 

 

Merci de ta reponse mais le souci c'est que la 3ds c'est prevu pour noel mais le linker c'est pour son anniversaire dans 1 semaine et je dois passer commande demain ou lundi...ce qui me gene pour le cyclo, (qui n'a pas encore de MAJ pour les derniers firmwares), c'est qu'il pourrait etre mis a jour dans quelques jours ou quelques semaines, et si je lui ai pris un DSTwo je risque de l avoir mauvaise.

 

Mon souci c'est que c'est urgent...

Edited by urbanzak
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...