Jump to content

Cyclods Ievolution + Maj 2.1.0-3E Et 2.1.0-4E


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je me permets de relancer l'affaire car chez Cyclo pas de nouvelles depuis Mai 2011, des forums inaccessible etc...

 

Pour ma part, j'ai une 3DS v2.1.0E4 , le iEvolution dans sa version 2.3 , j'ai réussi via une deuxieme console à passer en mode DSi et le linker fonctionne a priori bien. Oui mais dans ce mode DSi je n'ai que très peu de backup compatible ! Soit il ne se lance pas avec un message qui m'explique que ce jeu ne peux être démarré en mode "DSi" . Soit le jeu freeze dès les premières minutes ( Le jeu tourne mais bouton/tactile ne fonctionnent plus ). Pour l'instant sur 10 backup testés seul deux m'ont l'air correct. D'après mes lectures, en repassant en mode "DSL" ces problèmes n'existent plus ... Oui mais en DSL impossible de démarrer le linker.

 

Y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? Des gens qui puissent m'éclairer ? Des nouvelles de la team cyclo ? Une liste qui recap les backup compatible mode DSi ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Si aucun développeur ne reprends le kernel, je crains que tu sois obligé de changer de Linker.

Car il n'y a plus rien depuis quelques temps! :thumbdown:

Désolé!

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

je remonte ce topic car je viens de faire l'acquisition d'une 3DS et j'ai commandé la cyclods Ievolution. Malheureusement, le firmware de ma 3DS est par défaut le 2.1.0-4E...

 

Je n'ai pas de DSi, juste une DSlite, ce qui signifie que je ne peux pas faire fonctionner le linker sur ma 3ds... et à ma connaissance, il n'y a personne dans mon entourage qui possède une DSi.

 

Y a-t-il des nouvelles de la team Cyclo ? Ou bien est-ce vraiment mort ? :(

 

S'il n'y a plus de suivi, quel autre linker devrait-on commander ?

 

Est-il aussi possible de mettre à jour l'article sur ce linker car il n'est plus à jour par rapport à ce souci de ds/dsi mode...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Comme dit sur un autre topic, la cyclo fonctionne très bien en mode dsi. Enfin, jusqu'à ce que je rencontre des problèmes d'affichage sur certaines jeux. En effet, par exemple pour Puzzle Quest(E), les images de l'écran inférieur se superposent en éclair sur l'écran supérieur. C'est de manière aléatoire. Le jeu en lui-même fonctionne.

 

Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il moyen de le solutionner ?

Edited by Angelnoah
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...