Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 02 novembre 2011 - 05:20
merci pour toute les infos.
Je patiente donc, j’espère que la team va nous permettre de passer en dsi mode.
Je patiente donc, j’espère que la team va nous permettre de passer en dsi mode.
Posté 03 novembre 2011 - 07:52
Bonjour,
Je me permets de relancer l'affaire car chez Cyclo pas de nouvelles depuis Mai 2011, des forums inaccessible etc...
Pour ma part, j'ai une 3DS v2.1.0E4 , le iEvolution dans sa version 2.3 , j'ai réussi via une deuxieme console à passer en mode DSi et le linker fonctionne a priori bien. Oui mais dans ce mode DSi je n'ai que très peu de backup compatible ! Soit il ne se lance pas avec un message qui m'explique que ce jeu ne peux être démarré en mode "DSi" . Soit le jeu freeze dès les premières minutes ( Le jeu tourne mais bouton/tactile ne fonctionnent plus ). Pour l'instant sur 10 backup testés seul deux m'ont l'air correct. D'après mes lectures, en repassant en mode "DSL" ces problèmes n'existent plus ... Oui mais en DSL impossible de démarrer le linker.
Y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? Des gens qui puissent m'éclairer ? Des nouvelles de la team cyclo ? Une liste qui recap les backup compatible mode DSi ?
Merci
Je me permets de relancer l'affaire car chez Cyclo pas de nouvelles depuis Mai 2011, des forums inaccessible etc...
Pour ma part, j'ai une 3DS v2.1.0E4 , le iEvolution dans sa version 2.3 , j'ai réussi via une deuxieme console à passer en mode DSi et le linker fonctionne a priori bien. Oui mais dans ce mode DSi je n'ai que très peu de backup compatible ! Soit il ne se lance pas avec un message qui m'explique que ce jeu ne peux être démarré en mode "DSi" . Soit le jeu freeze dès les premières minutes ( Le jeu tourne mais bouton/tactile ne fonctionnent plus ). Pour l'instant sur 10 backup testés seul deux m'ont l'air correct. D'après mes lectures, en repassant en mode "DSL" ces problèmes n'existent plus ... Oui mais en DSL impossible de démarrer le linker.
Y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? Des gens qui puissent m'éclairer ? Des nouvelles de la team cyclo ? Une liste qui recap les backup compatible mode DSi ?
Merci
Posté 05 novembre 2011 - 02:13
Bonsoir,
Si aucun développeur ne reprends le kernel, je crains que tu sois obligé de changer de Linker.
Car il n'y a plus rien depuis quelques temps!
Désolé!
tgv26
Si aucun développeur ne reprends le kernel, je crains que tu sois obligé de changer de Linker.
Car il n'y a plus rien depuis quelques temps!
Désolé!
tgv26
Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!
Posté 06 novembre 2011 - 11:26
Merci tgv26 pour cette info,
Quelqu'un a-t-il un linker 100% fonctionnel avec cet satanée version 2.1.0E4 ?
Merci,
Quelqu'un a-t-il un linker 100% fonctionnel avec cet satanée version 2.1.0E4 ?
Merci,
Posté 08 novembre 2011 - 08:41
Bonsoir,
En effet pas de nouvelle de la team!
Je leur ai envoyé un mail pour demander où cela en etait...toujours pas de réponse!
Je regrette un peu mon achat... surtout ma fille ;(
En effet pas de nouvelle de la team!
Je leur ai envoyé un mail pour demander où cela en etait...toujours pas de réponse!
Je regrette un peu mon achat... surtout ma fille ;(
Posté 04 décembre 2011 - 11:33
Bonsoir à tous,
je remonte ce topic car je viens de faire l'acquisition d'une 3DS et j'ai commandé la cyclods Ievolution. Malheureusement, le firmware de ma 3DS est par défaut le 2.1.0-4E...
Je n'ai pas de DSi, juste une DSlite, ce qui signifie que je ne peux pas faire fonctionner le linker sur ma 3ds... et à ma connaissance, il n'y a personne dans mon entourage qui possède une DSi.
Y a-t-il des nouvelles de la team Cyclo ? Ou bien est-ce vraiment mort ?
S'il n'y a plus de suivi, quel autre linker devrait-on commander ?
Est-il aussi possible de mettre à jour l'article sur ce linker car il n'est plus à jour par rapport à ce souci de ds/dsi mode...
je remonte ce topic car je viens de faire l'acquisition d'une 3DS et j'ai commandé la cyclods Ievolution. Malheureusement, le firmware de ma 3DS est par défaut le 2.1.0-4E...
Je n'ai pas de DSi, juste une DSlite, ce qui signifie que je ne peux pas faire fonctionner le linker sur ma 3ds... et à ma connaissance, il n'y a personne dans mon entourage qui possède une DSi.
S'il n'y a plus de suivi, quel autre linker devrait-on commander ?
Est-il aussi possible de mettre à jour l'article sur ce linker car il n'est plus à jour par rapport à ce souci de ds/dsi mode...
Posté 05 décembre 2011 - 09:31
Citation
Aucune réponse à mon mail d'il y a un mois!
J'étais content de la team supercard pour ma DSlite, j'aurai du rester dans la même team ;(
Posté 05 décembre 2011 - 11:48
Posté 12 décembre 2011 - 10:29
Posté 15 décembre 2011 - 08:20
Posté 17 janvier 2012 - 10:42
Bonsoir,
Comme dit sur un autre topic, la cyclo fonctionne très bien en mode dsi. Enfin, jusqu'à ce que je rencontre des problèmes d'affichage sur certaines jeux. En effet, par exemple pour Puzzle Quest(E), les images de l'écran inférieur se superposent en éclair sur l'écran supérieur. C'est de manière aléatoire. Le jeu en lui-même fonctionne.
Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il moyen de le solutionner ?
Comme dit sur un autre topic, la cyclo fonctionne très bien en mode dsi. Enfin, jusqu'à ce que je rencontre des problèmes d'affichage sur certaines jeux. En effet, par exemple pour Puzzle Quest(E), les images de l'écran inférieur se superposent en éclair sur l'écran supérieur. C'est de manière aléatoire. Le jeu en lui-même fonctionne.
Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il moyen de le solutionner ?
Modifié par Angelnoah, 17 janvier 2012 - 10:42 .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut