Bonjour je sais que mon sujet n'est pas dans la bonne catéegorie mais la categorie ou je voudrais parler est abandonné ,personne y va ,j'ai cherché sur le net et il n'y a aucun forum visité pour cela bon...alors j'ai posté dans un forum bien visité ,je sais que vous allez dire que je suis un peu bizarre mais j'aimerai que qu'elqun me donne l'adresse d'un site francais pour acheter un bon linker pour une game boy advance sp pour y mettre beaucoup de jeu.
merci
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 29 juillet 2011 - 03:49
Posté 30 juillet 2011 - 10:23
En même temps tu est sur un topic 3DS xDD
Sérieusement, je ne connais pas de linker pour gameboy advance sp désolé. J'ai connu la présence de linker seulement après que la Ds soit sortis...
J'espère que quelqu'un de plus informé que moi pourra t'aider.
Sérieusement, je ne connais pas de linker pour gameboy advance sp désolé. J'ai connu la présence de linker seulement après que la Ds soit sortis...
J'espère que quelqu'un de plus informé que moi pourra t'aider.
Posté 31 juillet 2011 - 06:38
hello
ton message est déplacé dans un forum plus adapté
sinon, je te conseille l'EzFlash iV GBA Mini SD
cherche un peu en commançant par nos boutiques partenaires puis sur le net pour en trouver
ton message est déplacé dans un forum plus adapté
sinon, je te conseille l'EzFlash iV GBA Mini SD
cherche un peu en commançant par nos boutiques partenaires puis sur le net pour en trouver
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut