Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, enfin c'est pas grave.

Je voulais juste vous présenter ma Xboite dont je viens tout juste de lui caler un petit ventilateur de processeur AMD ^^

Prochaine bidouille: peut être une petite peinture personnalisée, je sais pas encore. Si vous avez des idées à me proposer =)

post-43373-0-11474400-1313273816.jpg

post-43373-0-01843000-1313273825.jpg

Link to post
Share on other sites

moi sa me fait

 

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

 

 

[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.

Link to post
Share on other sites

Lut,

Une petite critique si je peux me permettre: il faudrait que tu ponce légèrement pour affiné les angles de découpe, ou bien mettre un joint c'est au choix.

Et une grille de protection serait pas un luxe, ça fait mal aux doigts mine de rien (et je parle pas du reste ^^).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Lut,

Une petite critique si je peux me permettre: il faudrait que tu ponce légèrement pour affiné les angles de découpe, ou bien mettre un joint c'est au choix.

Et une grille de protection serait pas un luxe, ça fait mal aux doigts mine de rien (et je parle pas du reste ^^).

Tu penses que Nino pourrait copuler avec une Xboite?

Précise tes pensées! lol

G+

 

 

 

[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.

vérifie tes paramètres de navigation "in private", si tu vois ce que je veux dire. ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Xav s'occupera de ton cas après son déménagement, en 2024 :)

ahahhahaha :a_thumbsup_20:

 

Je déplace dans la partie "tuning"

 

ps : le problème de Yoyo (à part Yoyo) c'est peut être parce qu'il clique à partir de son NIFOUNE ???

Link to post
Share on other sites

Merci pour le déplacement!

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir les images , je les ai foutu sur imageshak:

 

 

T'as raison TraitPlat. J'ai fais ça un peu à la va vite avec une perceuse et une lime! :rofl: (j'ai un peu honte^^)

C'est en attendant d'avoir trouver une petite grille sympa. Oui non parce que c'est bien gentil un ventilateur, mais si c'est pour foutre les doigts dedans .... ><

Edited by yannoch
Link to post
Share on other sites

hello j ai fais la même chose avec un ventilo de 6/6 sur 1.5 mais j'ai fixer une grille sur le ventilo pour éviter de ce prendre les doigts et les cheveux lol

 

Ptite question ? tu la brancher sur quoi ton ventilo ? l'alim de ton ventilo xbox ou sur la cartes mère ? moi je les brancher sur le ventilo de la bobox ...

Link to post
Share on other sites

Tu penses que Nino pourrait copuler avec une Xboite?

Précise tes pensées! lol

G+

. ;)

 

MHouahahaha ! Je t'assure j'y est fortement pensé quand j'ai écrit ça :D

Désolé Nino hein... :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...