Jump to content

Comment Graver Xenoblade Sur Wii


Guest lister0077

Recommended Posts

Guest lister0077

Bonjour,

 

Venant d'acheter récement le jeu xenoblade chronicles, je souhaite me faire une copie de sauvegarde de mon jeu(comme je le fais avec tout mes jeux). Sauf que j'ai pu entendre qu'il était sur un dvd double couche. (j'ai pas encore fait mon iso)Donc ma question est y a t-il un truc particulier a faire comme c'était le cas pour Super smash bros brawl où il fallait rentrer des valeurs avant de graver (cf. votre tuto)?

 

car bon il me reste pas beaucoup de DVD DL donc pas envie de tous les passer pour rien.

 

En vous remerciant.

 

NB : je possede une puce wiikey 2, donc je ne peux lancer mes backup que sur DVD...

Edited by lister0077
Link to post
Share on other sites

Hello

 

La question c'est pas "comment ou avec quoi le graver" mais comment le copier.

 

Même procédure que SSBB à mon avis, mais il existe peut être des méthodes plus simple maintenant, donc à voir les avis des autres

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

Donc il est effectivement en double couche. Il pose d'ailleurs certain problèmes sur certaine Wii âgées, comme cela avait été le cas pour ssbb : lentille HS même pour des wii qui lisait sans problème ssbb.

 

J'ai pu lire également que la procédure était la même que ssbb pour le gravage. je teste ca demain et je vous dit ca :)

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

Donc je confirme, la procédure est la même que celle de ssbb. A savoir regler le LayerBreak à 2084960 dans imgburn et gravure en 4x et DVD+R DL, les -R DL ne marchant pas (j'avais fait le boulet la dessus avec ssbb)

 

Du coup, je pense que cette procédure est valable pour n'importe quel jeu wii en doublecouche.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai gravé Xenoblade sur un Verbatim +R avec imgburn tout en faisant attention à ne pas oublier le Layerbreak.

Malheureusement, lorsque le jeu arrive à "Lecture du disque en cours" après l'avoir lancé par le menu wii, la lentille se met à "claquer".

Je doit donc en déduire que la lentille ne peut pas le lire? J'ai déjà Metroid Other M et SSBB en originaux donc logiquement elle est censée lire les doubles couche.

J'ai une wiikey2 dans softmod.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...