Ma Gamecube Ne Lit Pas Les Mini Dvd ?
Posté 06 septembre 2011 - 01:16
J'ai récemment acheter une gamecube pucée d'occasion, j'ai grave un backup sur un dvd 12cm et le jeu se lance mais mais quand j'ai essayé de graver le backup sur un mini dvd, la gamecube ne le lit pas, pourquoi ????????????????
merci d'avance
Posté 06 septembre 2011 - 04:33
parce qu'il faut des mediacodes bien precis sur GC.
essaies de trouver des ritek G04 ou G05, je sais plus trop... ou regraves sur 12cm.
si Ouahouah passe dans le coin, il pourra mieux t'aider que moi
++
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D
Posté 06 septembre 2011 - 07:20
En effet, pour que la GC lise des DVD copiés, faut un certain type de DVD, ce type est défini par un code interne (mediacode).
La GC est compatible avec des DVD-R 8 cm ayant un mediacode Ritek G04 ou G05 ou même Infome R20 ou Infome R30, ces derniers étant je crois uniquement des 12 cm.
Après, en dehors de cette histoire de mediacode, tu dois posséder une ISO de taille exacte, etc...
Posté 07 septembre 2011 - 12:02
OuahOuah, le 06 septembre 2011 - 07:20 , dit :
En effet, pour que la GC lise des DVD copiés, faut un certain type de DVD, ce type est défini par un code interne (mediacode).
La GC est compatible avec des DVD-R 8 cm ayant un mediacode Ritek G04 ou G05 ou même Infome R20 ou Infome R30, ces derniers étant je crois uniquement des 12 cm.
Après, en dehors de cette histoire de mediacode, tu dois posséder une ISO de taille exacte, etc...
Posté 07 septembre 2011 - 12:21
remarque : pour le mini dvd j'ai esseaye de jouer une fois avec le capot et et une autre sans capot mais rien ne se passe.
Posté 17 septembre 2011 - 09:23
bonbon2, le 07 septembre 2011 - 12:21 , dit :
remarque : pour le mini dvd j'ai esseaye de jouer une fois avec le capot et et une autre sans capot mais rien ne se passe.
Mlaheureusement, c'est un peu dur de savoir pour la GC. Si elle est capricieuse, bah ton miniDVD ne passera pas, alors que si ça se trouve, sur une autre GC pucée aussi, ça marchera.
A part rester en 12 cm, pas de solutions...
Si le laser ne bouge plus, c'est mort.

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide