Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Probleme De Comptabilite

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

bonbon2

bonbon2
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages
Bonjour,
j'ai grave sur un dvd 12cm un iso, il tourne bien et le jeu se lance et quand je l'ai gravé sur un mini dvd (c'est un ritek G04- meme iso)le moteur de rotation du disque ne tourne plus, est ce que ma puce est incompatible avec les mini dvd ? pourquoi ma lentille laser ne fonctionne que au démarrage de la console seulement ?
remarque : pour le mini dvd j'ai esseayé de jouer une fois avec le capot et et une autre sans capot mais rien ne se passe.
merci d'avance

boutique de linker

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L