Jump to content

Jeux Illisible + Demande De Màj


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai déjà fait des recherches et essayer quelques manipulations mais sans aucun succés ...

 

Je vais vous détailler ce que j'ai comme problème

 

J'ai récemment gravé un backup de dead island et quand j'ai essayer de le lire, il me demande de mettre ma console à jour, pour ne pas faire d'erreur je n'ai rien fait ...

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'on parlé de activation iso, j'ai donc téléchargé activation iso puis je l'ai gravé sur un double couche, la gravure à foiré, j'ai donc décidé de le graver sur un dvd+r et la gravure à passé, je l'insert donc dans la console et il m'indique bien le message "Pour lire ce disque, placer le dans une Xbox 360 " j'ouvre donc le lecteur de la xbox et il revient au menu principal xbox, j'insert le dvd dead island et aucun changement ....

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ...

 

Merci et bonne soirée

 

Pour info, j'ai pas essayer avec d'autres backup du type fifa 12 et pes12 car j'ai pas envie de gaspiller des doubles couches ...

 

La seule backup qui n'est pas passer à par dead island, c'est assassin's creed brotherhood

Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

il faut faire la mise à jour demandé pour pouvoir jouer...

mais si tu accepte cette mise à jour,ton flash va disparaitre et ton lecteur

sera de nouveau en firware original. Il faudra donc reflasher quoi qu'il arrive.

Link to post
Share on other sites

salut

si tu as une 360 FAT tu peux reflasher le lecteur avec un firmware LT+ 1.91 et tu continues la MAJ ,ça c'est la bonne nouvelle ,la mauvaise c'est qu'il va te falloir des outils pour dumper ton lecteur si tu n'as pas la clée (si liteon).!!

 

oki, je la met à jour et après, je la démonte pour connaître le lecteur et puis je la flash ?

 

quel tutorial me donnes tu à suivre ?

si tu as un liteon il te fera pas la MAJ tu auras un ecran avec code erreur !si tu as un autre lecteur la MAJ se fera mais tu ne pourras plus lire les back up puisque lecteur flashé en origine!!pour suivre un tuto il faut connaitre ton lecteur !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bon bin je vais mettre la console à jour et demain je la ramène à la boutique ******* :(

 

schiesstroff

 

mais à l'heure actuel, je peux graver tous les backups sans risquer qu'ils ne fonctionnent pas après le flash ?

 

je demande cette question car j'aurais besoin de faire de la place sur mon disque dur de pc portable :(

Edited by xavbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

 

mais à l'heure actuel, je peux graver tous les backups sans risquer qu'ils ne fonctionnent pas après le flash ?

 

ben c'est le but de reflasher la console.... ;) par contre driver et GOW 3 ne marcheront pas ,particularité que t'expliquera ta boutique .. -_-

Link to post
Share on other sites

Si 2.0 il y a

Si je serrais toi je debuterais par tenter la mise a jour si elle passe tu pourra reflasher ta console toi meme

 

Si je me fit a ce que tu dis la xbox360 etait la seul Console hackable tu ne devrais pas avoir un lite-on

A moins que tu ne considere pas la wii comme une console

 

Quel est la date de fabrication de ta console?

A l'arriere

Link to post
Share on other sites

bah demzz23 caeva n'a jamais raconté d'anerie et s'il dit qu'il est en phase de test, perso j'y crois

 

m'enfin voilà quoi hein

 

la maj ne passe que sur 1.91 ou 1.92 (slim) donc peu de chance qu'elle passe pour lui

Link to post
Share on other sites

putain gardin tu m'impresionne !!!

 

quand je te voit répondre comme sa, sa me donne envie de t'épouser :D

 

ps: moi je suivrais les conseils de gardin car si pas de 1.91 ou 1.92 ou hitachi, la maj va faire :whistling:

 

héhé merci mon Nino ;)

 

ben dans l'absolu son choix est :

 

1) je fais la maj : je peux jouer avec mon original de Dead Island mais plus a aucun backup

2) je fais la maj et je fais reflasher en 1.91 et je ne peux toujours pas lancer de XGD3 (Driver, GOW3 pour le moment) et je devrais faire reflasher encore

3) je suis patient et j'attends le 2.0

 

voilà quoi ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...