Jump to content

Piège De Nintendo Pour Une Mise À Jour


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai remarqué hier via mon email (abonnement nintedo)qu'il y avait un nouveau DsiWare: Zelda Four Swords Anniversary Edition.

Etant donné qu'il était gratuit je suis allé voir, et ayant quelque MAJs de retard et voulant un cyclods iEvolution (compatible 1.4.2),

j'ai téléchargé les mise a jour, et pris Zelda. En allant dans les paramètres j'ai remarqué que la version est maintenant 1.4.3!!!

Donc pour les possesseurs de linkers ne tomber pas dans le panneau et - au fait - le cyclods support-il cette MAJ?

 

Votre lecteur, DARKDU53.

Edited by DARKDU53
Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

ben en attendant ils t'ont pas pris en traitre hein ^^

 

ils t'ont bien dit qu'ils allaient faire une maj avant non ?

 

menfin, c'est la vie comme disait l'autre et c'est pas si grave ;)

Link to post
Share on other sites

évidemment mais en France c'est légal

justement non et cela depuis le dernier jugement de la court d'appel à l'avantage de nintendo (26 sept)!tu constateras que les boutiques françaises ont retirés les linkers ...c'est pas pour rien...ce n'est plus légal.. ;)

Link to post
Share on other sites

justement non et cela depuis le dernier jugement de la court d'appel à l'avantage de nintendo (26 sept)!tu constateras que les boutiques françaises ont retirés les linkers ...c'est pas pour rien...ce n'est plus légal.. ;)

une source ???

Link to post
Share on other sites

une source ???

je t'envoie par mail ,je l'ai vu sur un site de presse en premier (je le trouve plus ce con) et les linkers ont été retirés des boutiques!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...