Pose Puce Ps2 cherche adresse et prix pour pour cracker une ps2
Posté 13 octobre 2011 - 12:28
Posté 13 octobre 2011 - 02:31
Parce que : Le téléchargement est illégal en FRANCE !
C'est comme ça, c'est pas une question de morale ou de débat mais une façon de rester irréprochable sur ce forum afin de le garder en vie! Point BARRE.
Tu remarquera en lisant de plus près que: A AUCUN MOMENT ON NE PARLE DE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL SUR LE SITE OU SUR LE FORUM, c'est juste toi qui à une attitude à priori déplacé.
On pose une puce sur console pour pouvoir lire des BACKUPS, cad. ces sauvegardes de ces propres jeux. Ce que tu fait avec ta console ensuite, ça ne regarde que toi.
Sur ce, vu qu'il s'agit de la deuxième fois ou on est apparemment obligé de te le dire, dit toi qu'il n'y en aura pas une troisième.
Pour trouver un poseur de puce tu peux aller sur notre annuaire: www.pose-de-puce.info
Ce message a été modifié par TraitPlat - 13 octobre 2011 - 02:32 .
Des accessoires et jeux sur : Jeux-Et-Console.com
Le Salon IRC pour des discutions endiablées (gratuit pour les filles!) :
#Xavbox (via interface web)
irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)
Mon Code Mii : 8492 5518 5933 0670
Mon Code Ami sur Mario Strikers Charged FootBall : 159014 452559
"Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!".
http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/
"Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert"
(Dixit Professeur Procyon beau-père d'Actarus le prince d'Euphore ! Hahahahaha)
--= TraitPlat =--
Posté 13 octobre 2011 - 08:45
Posté 13 octobre 2011 - 09:13
1 ce que tu as fait c'est comme debarquer chez l'armurier pour lui demander un fusil de chasse afin de tuer ta belle-mere.
2 il est normal de te rappeller que le telechargement est interdit et illegal en France, sinon cela fait de nous tes complices et/ou peut nous poser des problemes en cas de controle par les fonctionnaires
3 je suis sur que si tu refais une demande plus simple en mentionnant juste la pose d'une puce tu seras bien reçu.
4 reste calme quand tu envois un message, sinon ça fait un paté pas tres aéré et un peu indigeste à lire parce que tu as tendance à te repeter
http://www.unetetedechevreuil.com/
Posté 13 octobre 2011 - 10:05
Posté 13 octobre 2011 - 10:42
C'est moi qui ait répondu, mais je ne vois pas en quoi j'aurais été désagréable ???
mercredi 12 octobre 2011 23:52 je reçois un message venant de pose-de-puce.biz me demandant :
Citation
l'adresse sur pais svp.. c'est pour mon neveu, pour que je lui
télécharge des jeux sur *********. Il y'a plusieurs façon de crackr
une ps2 apparement, je m'y connais pas du tout mais je suis à la
recherche d'un crackage qui puisse lui permettre de jouer à tous les
jeux craqués téléchargés sur *********, rien qu'en mettant le cd ou
la clé usb. si possible à petit prix
=>>> j'ai supprimé le nom du site en question car je ne fais pas la pub pour ce genre de site illégal
Le 13 oct. 2011 à 00:14 (soit 22 mn plus tard) je réponds :
Citation
Le téléchargement est illégal en France
Comme formule de politesse il y a bien le "hello", après que dire de plus, le téléchargement est illégal en France, d'ailleurs sur le site en question à la page http://www.pose-de-p...ose-de-puce.php
tu peux y lire :
Citation
Une demande de pose de puces sans que ce soit pour télécharger des jeux aurait été suivit d'une réponse tout à fait différentes, surtout que j'adore le prénom Agnès
jeudi 13 octobre 2011 00:55 (avant de venir sur le forum) je reçois ce message :
Citation
Envoyé de mon iPhone
ce à quoi j'ai répondu
Citation
Pour info, le site dont tu me parlais par email, si ils se font attraper et on un souci juridique, tout les membres inscrit seront également convoqués et passible d'amende (qui sera en fonction de ce qui aura été téléchargé illégalement).
Payer pour avoir accès à des téléchargement illégal c'est bizarre et surtout ça n'est jamais éternel, tout les sites proposant ce genre de chose ferment un jour ou l'autre et leurs responsable pleurent...
Mais comme tu me semble une personne qui gagne à être connu, je te propose de passer te voir pour t'expliquer tout ça
ps : l'email par lequel tu m'as contacté n'est pas mis dans mon "Nifoune", du coup je réponds pas très rapide...
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
Posté 13 octobre 2011 - 10:50
dedaille, le 13 octobre 2011 - 10:05 , dit :
exacte, mais en répondant "oui on peut modifier ta console" et bien implicitement on laisse faire le téléchargement illégal.
La puce te permet également de jouer avec des jeux import, etc.
oui je me suis supprimé des poseurs de puces car en ce moment je suis désagréable par email et pourtant ça ne me ressemble pas
oops, je suis vraiment confu, je ne voulais pas te blesser, mais lorsqu'à longueur de journée tu reçois des emails de type tendancieux/illégaux, tu ne perds plus de temps à expliquer tout ça...
En plus qui me dit que l'email n'est pas envoyé par la police juste pour vérifier si on propose des services illégaux ?
Le site existe depuis plus de 8 ans, ça représente des heures et des heures et pas envie qu'il soit fermé à cause de propos de ce type
Xavbox sur Twitter
R.I.P. CrashFR
Posté 13 octobre 2011 - 10:54
Posté 13 octobre 2011 - 11:00
Posté 13 octobre 2011 - 11:02
dedaille, le 13 octobre 2011 - 10:54 , dit :
Qui est-ce qui t'as menacé ??? Et menacé de quoi ??
je t'ais juste informé de ce qui arrive à tout les sites comme celui dont tu me parlais par email
Cordialement, très chaleureusement et avec pleins de GROS bisous
dedaille, le 13 octobre 2011 - 11:00 , dit :
l'adresse email n'à pas été mise, juste le texte et il n'y eu aucun mensonge, juste un copié/collé en supprimant l'adresse email et le nom du site de téléchargement illégal
Xavbox sur Twitter
R.I.P. CrashFR
Posté 13 octobre 2011 - 12:02
dedaille, le 13 octobre 2011 - 10:54 , dit :
De bien grand mots pour une si petite histoire... Merci de modérer tes propos et d'éviter de t'enflammer ça ne change strictement rien et n'arrange rien non plus.
Je suis modérateur ce qui implique que je doit modérer et aussi faire respecter la charte du forum. D'autre on était dans le même cas que toi et on très bien compris, alors pourquoi pas toi? Qu'il y a t-il de bizarre de respecter la loi du pays ou on vit (et de le rappeler) de manière ouverte afin de rester clean ?
Email ou pas, on ne peut pas dire et redire des dizaines de fois par jour, voir plus, ce qui est inscrit partout sur le forum ou sur les sites et annuaires, c'est déjà bien sympa que Xav te l'explique ici gentillement (mais ça c'est parce que tu est une fille
dedaille, le 13 octobre 2011 - 11:00 , dit :
Si tu souhaiter que ton message envoyé par Email reste confidentiel, il fallait le préciser, Xav l'a mis ici pour que les choses soit bien clair.
ça évite les "j'ai juste dit ça et on m'a répondu ça je comprend pas...blabla bla".
Et en même temps, ça t'a permis, je l'espère, de te rendre compte qu'il faut peut être éviter de dire n'importe quoi à n'importe qui quand on ne sait même pas encore à qui on s'adresse. mais bon la c'est surtout une question de bon sens... Et encore chez nous c'est pas dramatique car effectivement on est des gens sérieux, mais ça aurait pu être tout autre chose ailleurs.
Sur ce, ne te focalise pas sur cette première impression plutôt mauvaise, on ne mord pas et finalement on est même plutôt très sympas
Des accessoires et jeux sur : Jeux-Et-Console.com
Le Salon IRC pour des discutions endiablées (gratuit pour les filles!) :
#Xavbox (via interface web)
irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)
Mon Code Mii : 8492 5518 5933 0670
Mon Code Ami sur Mario Strikers Charged FootBall : 159014 452559
"Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!".
http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/
"Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert"
(Dixit Professeur Procyon beau-père d'Actarus le prince d'Euphore ! Hahahahaha)
--= TraitPlat =--
Posté 13 octobre 2011 - 12:48
TraitPlat, le 13 octobre 2011 - 12:02 , dit :
exact, c'est parce que je suis un grand romantique
Xavbox sur Twitter
R.I.P. CrashFR

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide