Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai envoyé un mail sur le site xavbox pour connaitre une bonne adresse où je pourrais craquer une ps2, je connais rien du tout à ce sujet, mais la pose d'une puce sur une ps2 c'est bien pour la craquer, c'est bien ça?? et on crack une console pour pouvoir jouer aux jeux que l'on télécharge c'est bien ça?? alors pourquoi votre staff m'a juste répondu à mon mail en me disant je cite " hello, le téléchargement est illégal en france. " et c'est tout... je n'ai rien compris là, ce n'est pas un débat sur le téléchargement que je cherche, et j'ai trouvé ça très déplacé de la part du staff vu leur site. Bref quelqu'un aurait-il une adresse sur paris ou région parisienne svp, c'est pour mon neveu. Merci de votre réponse ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Parce que : Le téléchargement est illégal en FRANCE !

C'est comme ça, c'est pas une question de morale ou de débat mais une façon de rester irréprochable sur ce forum afin de le garder en vie! Point BARRE.

Tu remarquera en lisant de plus près que: A AUCUN MOMENT ON NE PARLE DE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL SUR LE SITE OU SUR LE FORUM, c'est juste toi qui à une attitude à priori déplacé.

 

On pose une puce sur console pour pouvoir lire des BACKUPS, cad. ces sauvegardes de ces propres jeux. Ce que tu fait avec ta console ensuite, ça ne regarde que toi.

Sur ce, vu qu'il s'agit de la deuxième fois ou on est apparemment obligé de te le dire, dit toi qu'il n'y en aura pas une troisième.

 

Pour trouver un poseur de puce tu peux aller sur notre annuaire: www.pose-de-puce.info

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

attendez, justement j'ai été sur ce site où on me demandais d'envoyer un mail pour avoir une adresse, je demande juste une adresse pour une pose de puce sur une ps2 c'est tout, sans me prendre la tête ou autre, et on me répond ça sans aucune explication ou autre, sans même une forme de politesse, et là vous me dites y'aura as une 3ème fois?? ça veut dire quoi ça??? je viens tranquille, je pose juste une question et on me rembarre comme ça??? tout ça parce que je m'y connait pas en console??? sur mon mail envoyé à votre staff j'ai bien dis que je n'y connaissais rien et que c'était pour mon neveu.. maintenant on aurait très bien pu me demander de rester discrète et me donner une adresse sur paris au lieu d'en débattre ici avec des menaces d'exclusion!!!! désolée mais c'est une agressivité que je ne comprends pas et que je n'accepte pas, POINT BARRE.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

 

1 ce que tu as fait c'est comme debarquer chez l'armurier pour lui demander un fusil de chasse afin de tuer ta belle-mere.

 

2 il est normal de te rappeller que le telechargement est interdit et illegal en France, sinon cela fait de nous tes complices et/ou peut nous poser des problemes en cas de controle par les fonctionnaires

 

3 je suis sur que si tu refais une demande plus simple en mentionnant juste la pose d'une puce tu seras bien reçu.

 

4 reste calme quand tu envois un message, sinon ça fait un paté pas tres aéré et un peu indigeste à lire parce que tu as tendance à te repeter ;)

Link to post
Share on other sites

ben tu vois justement, ma demande je l'ai faite par mail donc en privé et c'est la réponse mot pour mot cité tout en haut que je n'ai pas apprécié et surtout la réponse à mon post avec des point barres, des menaces d'exclusion ou autres, désolée mais comme vous dites après ce que j'en fait après ça me regarde.. votre réponse adéquate aurait été de me le rappeler certes pas de problème, mais aussi me donner une adresse car la fonction mail était faite pour ça vu que sur paris il n'y avait pas de poseur de puce recensé, et une formule de politesse aurait été la bienvenue vu la courtoisie simple de mon mail... je ne vois pas le rapport avec ton exemple de l'armurier mais bon, si tu le dis. Ma demande je l'ai déjà faite, je vais pas me rabaisser à envoyer de nouveau un mail à celui qui m'a répondu de telle sorte. Sur ce, vous avez mon adresse mail pour me donner une adresse sinon il y'a d'autres forums je pense mais vu que vous m'aviez l'air sérieux et que vous proposiez votre aide pour tomber sur un bon poseur de puce, c'est là que j'étais venue, loin de m'imaginer d'un tel accueil.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est moi qui ait répondu, mais je ne vois pas en quoi j'aurais été désagréable ???

 

mercredi 12 octobre 2011 23:52 je reçois un message venant de pose-de-puce.biz me demandant :

 

Bonjour je voudrais savoir combien vous prenez pour cracker une ps2 et

l'adresse sur pais svp.. c'est pour mon neveu, pour que je lui

télécharge des jeux sur *********. Il y'a plusieurs façon de crackr

une ps2 apparement, je m'y connais pas du tout mais je suis à la

recherche d'un crackage qui puisse lui permettre de jouer à tous les

jeux craqués téléchargés sur *********, rien qu'en mettant le cd ou

la clé usb. si possible à petit prix ;) merci de votre réponse. Cordialement. Agnès.

 

=>>> j'ai supprimé le nom du site en question car je ne fais pas la pub pour ce genre de site illégal

 

Le 13 oct. 2011 à 00:14 (soit 22 mn plus tard) je réponds :

 

> Hello

 

Le téléchargement est illégal en France

 

Comme formule de politesse il y a bien le "hello", après que dire de plus, le téléchargement est illégal en France, d'ailleurs sur le site en question à la page http://www.pose-de-puce.biz/fr/informations-pose-de-puce.php

 

tu peux y lire :

 

En France la copie de sauvegarde est TOTALEMENT légale, c'est un droit qui à été renforcé par un texte de lois (une copie de sauvegarde signifie que vous devez posséder l'original du jeux, donc vous pouvez oublier le téléchargement qui est TOTALEMENT illégal).

 

Une demande de pose de puces sans que ce soit pour télécharger des jeux aurait été suivit d'une réponse tout à fait différentes, surtout que j'adore le prénom Agnès :wub: , d'ailleurs puis-je proposer une rencontre pour me faire pardonner mon manque de savoir vivre ???

 

jeudi 13 octobre 2011 00:55 (avant de venir sur le forum) je reçois ce message :

 

lol j'ai pas compris là, vous flashez ou craquer des consoles pourquoi alors??

 

Envoyé de mon iPhone

 

ce à quoi j'ai répondu

 

Pour jouer avec des copies de sauvegarde mais on incite pas au téléchargement

 

:D

 

Pour info, le site dont tu me parlais par email, si ils se font attraper et on un souci juridique, tout les membres inscrit seront également convoqués et passible d'amende (qui sera en fonction de ce qui aura été téléchargé illégalement).

Payer pour avoir accès à des téléchargement illégal c'est bizarre et surtout ça n'est jamais éternel, tout les sites proposant ce genre de chose ferment un jour ou l'autre et leurs responsable pleurent...

 

Mais comme tu me semble une personne qui gagne à être connu, je te propose de passer te voir pour t'expliquer tout ça

 

ps : l'email par lequel tu m'as contacté n'est pas mis dans mon "Nifoune", du coup je réponds pas très rapide...

Link to post
Share on other sites

mais comme vous dites après ce que j'en fait après ça me regarde..

exacte, mais en répondant "oui on peut modifier ta console" et bien implicitement on laisse faire le téléchargement illégal.

La puce te permet également de jouer avec des jeux import, etc.

 

vu que sur paris il n'y avait pas de poseur de puce recensé, et une formule de politesse aurait été la bienvenue vu la courtoisie simple de mon mail...

oui je me suis supprimé des poseurs de puces car en ce moment je suis désagréable par email et pourtant ça ne me ressemble pas :thumbdown: je dois avoir mes règles (private joke)

 

je vais pas me rabaisser à envoyer de nouveau un mail à celui qui m'a répondu de telle sorte.

oops, je suis vraiment confu, je ne voulais pas te blesser, mais lorsqu'à longueur de journée tu reçois des emails de type tendancieux/illégaux, tu ne perds plus de temps à expliquer tout ça...

 

En plus qui me dit que l'email n'est pas envoyé par la police juste pour vérifier si on propose des services illégaux ?

Le site existe depuis plus de 8 ans, ça représente des heures et des heures et pas envie qu'il soit fermé à cause de propos de ce type

Link to post
Share on other sites

Pour infos je suis fonctionnaire, et le téléchargement je ne l'ai pas encore pratiqué vu que je n'ai pas cracker la ps2... mais maintenant que tu me le dis plus clairement je vais finalement y renoncer... en attendant vu que les menaces ici sont gratuites, celà m'a l'air bien suspect ;)à bientôt.

Link to post
Share on other sites

en attendant vu que les menaces ici sont gratuites, celà m'a l'air bien suspect

Qui est-ce qui t'as menacé ??? Et menacé de quoi ??

je t'ais juste informé de ce qui arrive à tout les sites comme celui dont tu me parlais par email

 

Cordialement, très chaleureusement et avec pleins de GROS bisous :wub: pour me faire pardonner

 

une dernière chose, je ne cherche pas à être connue, et mettre mon email en post je trouve ça... hum nul

l'adresse email n'à pas été mise, juste le texte et il n'y eu aucun mensonge, juste un copié/collé en supprimant l'adresse email et le nom du site de téléchargement illégal

Link to post
Share on other sites

Pour infos je suis fonctionnaire, et le téléchargement je ne l'ai pas encore pratiqué vu que je n'ai pas cracker la ps2... mais maintenant que tu me le dis plus clairement je vais finalement y renoncer... en attendant vu que les menaces ici sont gratuites, celà m'a l'air bien suspect ;)à bientôt.

De bien grand mots pour une si petite histoire... Merci de modérer tes propos et d'éviter de t'enflammer ça ne change strictement rien et n'arrange rien non plus.

Je suis modérateur ce qui implique que je doit modérer et aussi faire respecter la charte du forum. D'autre on était dans le même cas que toi et on très bien compris, alors pourquoi pas toi? Qu'il y a t-il de bizarre de respecter la loi du pays ou on vit (et de le rappeler) de manière ouverte afin de rester clean ?

 

Email ou pas, on ne peut pas dire et redire des dizaines de fois par jour, voir plus, ce qui est inscrit partout sur le forum ou sur les sites et annuaires, c'est déjà bien sympa que Xav te l'explique ici gentillement (mais ça c'est parce que tu est une fille ;) ) Et tu fait quand même mine de ne pas comprendre... Il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter.

 

une dernière chose, je ne cherche pas à être connue, et mettre mon email en post je trouve ça... hum nul

Si tu souhaiter que ton message envoyé par Email reste confidentiel, il fallait le préciser, Xav l'a mis ici pour que les choses soit bien clair.

ça évite les "j'ai juste dit ça et on m'a répondu ça je comprend pas...blabla bla".

 

Et en même temps, ça t'a permis, je l'espère, de te rendre compte qu'il faut peut être éviter de dire n'importe quoi à n'importe qui quand on ne sait même pas encore à qui on s'adresse. mais bon la c'est surtout une question de bon sens... Et encore chez nous c'est pas dramatique car effectivement on est des gens sérieux, mais ça aurait pu être tout autre chose ailleurs.

 

Sur ce, ne te focalise pas sur cette première impression plutôt mauvaise, on ne mord pas et finalement on est même plutôt très sympas :) !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...