Jump to content

Soucis Maj 13599


Recommended Posts

Salut,

J'ai flashé ma 360 en lt 2.0 et ensuite j'ai fais la maj 13599 par usb et la j'ai un soucis... Quand j'insere mes back up il me met lire le dvd que ce passe t'il ?!

SLIM 9504.

Merci

Edited by nino-xbox
correction du titre
Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai flashé ma 360 en lt 2.0 et ensuite j'ai fais la maj 13599 par usb et la j'ai un soucis... Quand j'insere mes back up il me met lire le dvd que ce passe t'il ?!

SLIM 9504.

Merci

salut

dans ton cas aprés la MAJ ton lecteur n'est plus un 9504 mais un 0272 ,donc d'une part il te faut donc le firmware 0272 et d'autre part le lecteur est locké si tu as pris le tutos du 9504 ça marche plus il faut identifier ton chipset MXIC ou WINBOND pour connaitre le tuto à suivre!

Link to post
Share on other sites

le tuto est içi !si tu te sent pas tu as en boutique le pcb tx que tu mets à la place de ton pcb original et tu le flashes en firmware 0272 bien sur avec ta clée!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour, plus question de spoofer les lecteurs (changement de type de lecteur); il n'y a que le pcb ou la technique du Tuto.

C'est un choix. ^^

;)

Link to post
Share on other sites

Merci ! la technique des lignes de me derange pas, mais par contre les 50euro du PCB quand t'a 16 ans sa fais mal au derriere ^^

Et j'ai aussi un vieux Benq de fat que j'ai, y'as possibilité de les inverssé ?

oui mais si tu dois acheter un 360 lizard c'ets encore plus cher!!pour le benq c'est pas bon il ne rentre pas dans la slim en plus!!

Link to post
Share on other sites

c'est pas une question d'alim on peut pas spoofer un benq dans une slim ,à plus forte raison en 13599 !!

Link to post
Share on other sites

Non mais je parle de la technique du percage

non c'est marqué dans le tuto d'ailleurs ,depuis cette mise à jour il est de toute façon fortement déconseillé d'utiliser la console meme pour les fat!!

Link to post
Share on other sites

par contre les 50euro du PCB quand t'a 16 ans sa fais mal au derriere ^^

euh... NON ce qui ferais mal au derrière c'est si tu prêt ton derrière à Nino par exemple mais c'est pas conseillé du tout puisque tu n'es pas encore majeur (private joke)

 

Bon sinon il y a moins chere que le PCB =>>> le tuto de Josky57

 

http://www.xavbox360.com/photos/kitpro/b-chip9.jpg

Link to post
Share on other sites

euh... NON ce qui ferais mal au derrière c'est si tu prêt ton derrière à Nino par exemple mais c'est pas conseillé du tout puisque tu n'es pas encore majeur (private joke)

Euuuh ça va allé ^^

Oui mais demain je vais essayé de faire la méthode des lignes j'ai fais un CK free sa va etre l'occasion de testé, et aussi j'ai vu sur d'autre forum que le lizard n'est pas une obligation on peut utilisé le pc aussi ^^

Link to post
Share on other sites

Si tu sais te débrouiller tu peux faire sans le lizard. J’espère juste que tu maitrise parfaitement ton matériel, car entre les incompatibilités et un éventuel mauvais unlock, t'a pas fini de chercher si ça ne marche pas du premier coup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...