Jump to content

Low Level Brick Depuis Presque 4 Mois...


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(désolé, je n'ai pas pu éditer le précédent message...)

 

C'est normal que "WinSkeet40000.exe" ne peut pas s'ouvrir car "libusb0.dll" est introuvable ? Je crois que c'est parce que la puce n'est pas encore installée peut être, non ?

avant de commencer il faudrait peut-être installer les drivers fourni sur le sitre de progskeet non ? :P

Link to post
Share on other sites

Voila les nouvelles !

 

Je vais devoir commander Progskeet et le clip pour Nand à partir de Arcalide, vu que c'est pour le moment introuvable sur Lille. Cepandant j'ai trouvé le tournevis triwing, et je peux démonter la Wii, j'ai déjà essayé de la démonter et de la remonter avec succès grâce au tuto ;)

 

Je vous recontacterai dès que je serai en possession de la puce et du clip. :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous ^^ Après une longue attente, je serai en possession du clip et de Progskeet d'ici Mardi. MAIS !

Je ne sais pas me servir du clip, ni de Progskeet, ni comment le connecter sur la Nand, ni comment connecter Progskeet a l'ordinateur, ni comment connecter Progskeet au clip...

En gros, il faudra tout m'apprendre et que je le fasse avec quelqu'un en différé :P

Edited by DarkP
Link to post
Share on other sites

Merci ^^ J'ai compris déjà comment connecter Progskeet et le clip, ainsi que le clip à la Wii ;)

Il faudrait juste que je comprenne comment adapter les actions que je dois effectuer avec Progskeet Flasher à mes besoins... Ca doit se passer d'une manière bien précise je pense ^^

Link to post
Share on other sites

(pourquoi le bouton "éditer" n'est pas là !? ><')

 

J'ai recu mon colis avec Progskeet et le clip. J'ai facilement compris les connections rien qu'en jettant un oeil.

Le gros problème c'est... Mon ordi ne peut pas m'installer Progskeet en tant que nouveau matériel...!

 

 

Que faire ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...