Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Mise À Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages
Salut,

J'ai une wii pucée d2pro, et je voulais savoir si le fait de mettre à jour ma wii peut lui être fatale ?

Qu'est ce que je risque de perdre sachant que la HBC.

Est-ce que je peux perdre HBC, wiiflow et autres chaines ajouté avec wad manager ?

Qu'apporte cette mise à jour ? Je voulais la faire car je souhaite ajouter la chaine internet. D'ailleurs la version de la chaine internet supporte t elle le flash 10 ?

Merci.

boutique de linker

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 741 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Avec une puce tu peux mettre à jour SANS AUCUN RISQUE du moment que tu met à jour à partir d'un jeu du même code région (PAL pour une wii européenne)

Avec wiiflow et autre tu as une "chance" sur deux pour que ça soit fatal :gun2:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages

Hello

Avec une puce tu peux mettre à jour SANS AUCUN RISQUE du moment que tu met à jour à partir d'un jeu du même code région (PAL pour une wii européenne)

Avec wiiflow et autre tu as une "chance" sur deux pour que ça soit fatal :gun2:

Donc aucun risque pour la wii.

Mais fatal pour le reste, cela signifie que je ne pourrais plus les installer ??

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages

Donc aucun risque pour la wii.

Mais fatal pour le reste, cela signifie que je ne pourrais plus les installer ??

Help !!
Si je perds tout comment remettre HBC et wiiflow ?

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5 488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables
Salut,

en fonction de la façon dont ta wii a été hacké , en faisant la mise à jour tu peux bricker ta console....
il y a eu tellement de tuto pour hacker cette console sans prendre en compte les complications futurs

Comment as-tu hacké ta console ?

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages

Salut,

en fonction de la façon dont ta wii a été hacké , en faisant la mise à jour tu peux bricker ta console....
il y a eu tellement de tuto pour hacker cette console sans prendre en compte les complications futurs

Comment as-tu hacké ta console ?

Salut, qu'entends-tu par comment hacké ?
Je sais plus.

Ma wii à une puce d2prod.
Et la HBC, WiiMC, WiiFlow et opera je les ai installé y plus 3 ans.

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5 488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables

Salut, qu'entends-tu par comment hacké ?
Je sais plus.

tu l'avais downgradé ou non ?
si oui,le mieux est de faire une mise à jour direct par le net. Tu risque de perdre ta chaine homebrew sauf si tu l'avais
installé avec la version 0.8 d'hackmii. Ensuite il faudra tout réinstaller manuelement

Le hack soft sur wii c'est bien à condition de savoir exactement comment ça fonctionne et surtout de suivre
le bon tuto en fonction du passé de sa console !!!

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages

tu l'avais downgradé ou non ?
si oui,le mieux est de faire une mise à jour direct par le net. Tu risque de perdre ta chaine homebrew sauf si tu l'avais
installé avec la version 0.8 d'hackmii. Ensuite il faudra tout réinstaller manuelement

Le hack soft sur wii c'est bien à condition de savoir exactement comment ça fonctionne et surtout de suivre
le bon tuto en fonction du passé de sa console !!!

Je viens de faire la mise à jour de la wii et je n'ai rien perdu.
J'ai installé bootmii, mais je sais pas si cela y fait quelque chose (car j'ai vraiment rien perdu).

Par contre je croyais qu'il existait une version de la chaine internet qui permettait de lire le flash 9/10.
J'ai téléchargé la chaine sur la boutique mais cette version prend en charge le flash 7 !!!

y a t il une version de la chaine wii qui permette de lire les streams ??

Modifié par brucewii, 30 octobre 2011 - 13:43.

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages
Bonne Année 2012 à tous.

Ma wii est pucée, j'ai fais la mise à jour de la wii en 4.3E

Je n'est pas perdu ma HBC 1.0.8 IOS58 V24.32, mais lorsque je lance wiiflow il ne voit plus mon DD est-ce que la mise à jour est en cause ??

Jezabel

Jezabel

poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3 370 messages
  • Interests:Manger des paninis, Nino en slip avec la ceinture de sa mémé, la mémé de Nino.
Yo!
Balances un coup de PimpmyWii et corriges les problèmes, ça devrait fonctionner.
Ze top des boutiques : ARCALIDE !!!

Vous avez peur de mettre le feu à votre console ? Venez voir ICI.

brucewii

brucewii
  • Membres
  • 30 messages

Yo!
Balances un coup de PimpmyWii et corriges les problèmes, ça devrait fonctionner.

Super merci. De la balle ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L