Jump to content

Downgrade Ps3 3.73 Avec L'e3 Flasher


Recommended Posts

c'est ce que j'ai toujours dit concernant les Fucking Wii-clip :thumbup:

 

 

 

 

:arf: Si tu veux t'as qu'à venir faire ta pub ici :omg: :whistling:

 

Celà dit j'ai cliqué et j'ai vue des photos pleins de fils, j'adore :d_clap_20:

 

Je ne fais pas de pub, j'aide... Nuance. Mais si il est possible de faire partie de la "famille xavbox", je m'inscris sans autre ^_^

 

Je faisais juste la pub pour mes 2 tuto, à la base, mais bon, c'est un détail.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais si il est possible de faire partie de la "famille xavbox",

faut avoir des gros seins (private joke) ou sinon coucher avec Nino (re private joke)

 

:icon_sign_dejadehors:

 

si l'envie de faire un tuto te tente, fait moi signe pour que je te dise comment faire et il sera sur le site (pas juste un topic sur le forum)

Link to post
Share on other sites

Pour les gros seins, on oublie, j'ai plutôt un gros paquet entre les jambes... (p.j.)

 

Coucher avec Nino, je ne pense pas qu'il soit à mon goût, même avec un sac poubelle sur la tête (re p.j.)

 

Ben en fait, si j'avais le matos complet (et le temps, surtout), je ferais bien un tuto sur le progskeet, son install, sa config et ses variantes

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
  • 5 weeks later...

bonjour voila j ai achette une E3 NOR FLACHER j ai pas de suport e sata pour le dd esque sais grave alor deuxieme question mais dump quand je les verifie avec le programe Bwe nor j ai des erreur donc resulte dans les ok459 warning 2 danger 42 j ai fait plusieur foi le dump sa na rien changer a votre avis esque je peut quand meme essaie de la flacher merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

BWE nor n'est plus mis à jour depuis un moment voila pourquoi tu as des erreurs. Le mieux est de contrôler tes dumps avec PS3 Dump checker (prends la dernier version évidement)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...