bonjour,
J'ai récupéré le jeu : The Legend Of Zelda Skyward Sword (PAL - MULTI) j'ai testé l'iso (elle est à la bonne taille sur le disque dur =4 589 824 Ko ) j'ai lu les infos nickel avec wiibrickblocker : ça me donne bien le titre du jeu et qu'il est en PAL ...donc l'iso est pour moi 'bonne'
Par contre quand je la grave avec Blindwrite (vitesse X2) à la fin de la gravure j'ai une erreur fatale !
j'ai refais la manip pensant que c’était mon DVD vierge qui n’était pas bon ...mais non ça a fait pareil !!
donc j'ai récupéré à nouveau par une autre source l'iso The Legend Of Zelda Skyward Sword et là ..paff re-belote ! toujours la même erreur à la gravure !
Pour info : j'ai gravé de la même façon juste après : Mario & Sonic aux J.O de Londres ---> nickel ! et idem avec Just Dance 3
Donc ma question , pensez vous que le jeu The Legend Of Zelda Skyward Sword contient un truc nouveau qui empêcherait sa copie ?
Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème ou si quelqu'un aurait réussi à graver ce jeu ?
merci de votre aide
desmosedici14
--------------------------
WII 4.3 - puce D2PRO+SPI mise à jour ver 1.8
Page 1 sur 1
Probleme Gravure The Legend Of Zelda Skyward Sword
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide