XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.: Probleme Gravure The Legend Of Zelda Skyward Sword - XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme Gravure The Legend Of Zelda Skyward Sword

#1 L'utilisateur est hors-ligne   desmosedici 

• Groupe : NewBiiiiiiiiii
  • Inscrit(e) : 03-juillet 10

Posté 22 novembre 2011 - 07:29

bonjour,

J'ai récupéré le jeu : The Legend Of Zelda Skyward Sword (PAL - MULTI) j'ai testé l'iso (elle est à la bonne taille sur le disque dur =4 589 824 Ko ) j'ai lu les infos nickel avec wiibrickblocker : ça me donne bien le titre du jeu et qu'il est en PAL ...donc l'iso est pour moi 'bonne'
Par contre quand je la grave avec Blindwrite (vitesse X2) à la fin de la gravure j'ai une erreur fatale !
j'ai refais la manip pensant que c’était mon DVD vierge qui n’était pas bon ...mais non ça a fait pareil !!
donc j'ai récupéré à nouveau par une autre source l'iso The Legend Of Zelda Skyward Sword et là ..paff re-belote ! toujours la même erreur à la gravure !

Pour info :
j'ai gravé de la même façon juste après : Mario & Sonic aux J.O de Londres ---> nickel ! et idem avec Just Dance 3

Donc ma question , pensez vous que le jeu The Legend Of Zelda Skyward Sword contient un truc nouveau qui empêcherait sa copie ?
Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème ou si quelqu'un aurait réussi à graver ce jeu ?

merci de votre aide

desmosedici14

--------------------------
WII 4.3 - puce D2PRO+SPI mise à jour ver 1.8
0

annuaire jeux et consoles de jeux

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1