Jump to content

Probleme Gravure The Legend Of Zelda Skyward Sword


Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai récupéré le jeu : The Legend Of Zelda Skyward Sword (PAL - MULTI) j'ai testé l'iso (elle est à la bonne taille sur le disque dur =4 589 824 Ko ) j'ai lu les infos nickel avec wiibrickblocker : ça me donne bien le titre du jeu et qu'il est en PAL ...donc l'iso est pour moi 'bonne'

Par contre quand je la grave avec Blindwrite (vitesse X2) à la fin de la gravure j'ai une erreur fatale !

j'ai refais la manip pensant que c’était mon DVD vierge qui n’était pas bon ...mais non ça a fait pareil !!

donc j'ai récupéré à nouveau par une autre source l'iso The Legend Of Zelda Skyward Sword et là ..paff re-belote ! toujours la même erreur à la gravure !

Pour info : j'ai gravé de la même façon juste après : Mario & Sonic aux J.O de Londres ---> nickel ! et idem avec Just Dance 3

 

Donc ma question , pensez vous que le jeu The Legend Of Zelda Skyward Sword contient un truc nouveau qui empêcherait sa copie ?

Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème ou si quelqu'un aurait réussi à graver ce jeu ?

 

merci de votre aide

 

desmosedici14

 

--------------------------

WII 4.3 - puce D2PRO+SPI mise à jour ver 1.8

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...