Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 25 novembre 2011 - 10:13
juste pour remercié Pedro a qui j ai acheté une console boxspi et bonglitch slim 250 Go , j avais un probléme avec le bonxspi , il a prit contact avec moi et avec bonx ils ont réussit a trouver la solution ( juste un changement de firmware et tout marche nikel
super SAV je vous le recommande PEDROSTORE pour l achat de vos consoles
super SAV je vous le recommande PEDROSTORE pour l achat de vos consoles
Posté 25 novembre 2011 - 10:19
Hello
Et dit que moi j'arrive jamais à avoir Pedro au tél car il n'à jamais de carré (private joke) ni Bonx car il a 50 n° de tél différent et en plus je comprends rien à ce qu'il me dit (private joke)
Le Glitch Hack c'est pas super simple, enfin... c'est surtout qu'on a pas encore fait des tutos qui soient au top mais on y bosse...
ps : n'hésites pas à mettre un commentaire sur sa boutique ça lui fera plaisir
Et dit que moi j'arrive jamais à avoir Pedro au tél car il n'à jamais de carré (private joke) ni Bonx car il a 50 n° de tél différent et en plus je comprends rien à ce qu'il me dit (private joke)
Le Glitch Hack c'est pas super simple, enfin... c'est surtout qu'on a pas encore fait des tutos qui soient au top mais on y bosse...
ps : n'hésites pas à mettre un commentaire sur sa boutique ça lui fera plaisir
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut