Jump to content

Help Backup Trop Grand


Recommended Posts

hello a vous tous et toutes

 

voila mon probleme ayant un jeux que je voudrai sauvegader ,je me suis aperçue que je n arrivé pas a le dupliquer pour avoir une image de mon original car la taile de mon dvd dl est trop petite ;j ai bien sur essayé de du le burner un peu plus comme indiqué dans les tutos mais rien a faire

alors si quelquns peut m 'aider

merci d'avance

cdlt

tulza

Link to post
Share on other sites

salut

 

je suppose que tu parles des backups XGD3?

 

il ne faut pas le "burner un peu plus" mais le tronquer, le couper. Au lieu d'overburner, tu truncate :)

Le principe est de graver jusqu'à la fin du disque peu importe les données manquantes. Si tu cherche à graver plus que la capacité du disque sans avoir un graveur adapté, ça ne marchera pas comme il faut.

Link to post
Share on other sites

a mrbelou ,si je fais comme tu dis ,il y a t il des risques d erreurs a la lecture? et comme je n ai qu un pc portable cela ne pose t il pas des risque

suplementaires ,oui je sais je suis casse couille mais ca fait 5 ans que je n 'ai pas graver remis les mians sur une 360 donc excuses moi de mes questions un peu redondantes

Link to post
Share on other sites

quand tu veux graver avec imgburn, il va te dire que ton iso est trop grand pour le dvd et te demande de choisir entre 2 option:

 

overburn et truncate

 

choisit truncate (ou tronquer si tu as la version française)

 

pas de soucis à signaler avec les graveur de portable, ça passe, je l'ai déjà fait ;)

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

sinon faut prendre un boitier de disque dur externe ( moin de 10euros )

 

et un liteon ihas 124b qui coute lui aussi moin de ***euros

 

pour à peine ***euros on se fait un liteon ihas124b externe

avec ce graveur pas d'erreur de civ car on le flash avec l'ixtreme burner max

et pour le boitier hdd externe 3.5 pouce, sa sert à adapter le ihas124b sur un portable ;)

 

++

Edited by xavbox
tu es au courant du règlement ? Spece de modo en carton LOL
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

merci a vous tous cela marche mais eulement avec des verbatim allez savoir pourquoi donc mes 50 ricoh je sais pas ce que je vais en faire mdr ,mais crois que je vais investir dans un graveur externe c est la meilleur solution . a bientot a vous

 

bye bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...